Peut-être rePlay vs Tornado aujourd´hui, et sûrement FasTr vs klayton. Après ce serait aussi cool que Larkos vs fusioN se fasse, nous sommes bloqués sur ces trois duels .
system113
Niveau 10
23 août 2007 à 20:41:15
FasTr vs klayton à 21h30.
IP TV: 80.248.210.124:27020; Password: 123
rtsaf
Niveau 7
23 août 2007 à 20:50:15
bon system, avant de te battre, je tenais à te dire que tu as crée un bon tournoi, et j´espère que tu l´administeras toujours avec la même ferveur une fois passé du coté des joueurs éliminés
qnql_
Niveau 8
23 août 2007 à 20:51:12
Hahaha gl aux deux :D
FemTo-95
Niveau 10
23 août 2007 à 20:58:49
PWNED LE FASTR §§ IL A OSE M´ELIMINE
system113
Niveau 10
23 août 2007 à 21:09:07
Haha FasTr, crois-moi mon vrai but n´était pas de win ce tournoi, mais plutôt de créer un tn entre forumeur histoire qu´il y ait quelque chose qu´il se passe et qui plaît, mais je sais bien que ton post était ironique gl à toi.
rtsaf
Niveau 7
23 août 2007 à 21:24:45
Alors tu ne seras pas trop déçu gl à toi aussi.
rtsaf
Niveau 7
23 août 2007 à 21:54:57
gg j´ai bien bouffer, juste ça m´énerve de pas savoir viser en terro et de mettre 3 x de suite des 82 in 3 hits, sinon rien à dire
system113
Niveau 10
23 août 2007 à 21:55:18
gg à toi
Artick
Niveau 10
23 août 2007 à 21:59:26
merde chu arrivé un poil trop tard en spec xD
_carboN_
Niveau 6
23 août 2007 à 23:28:37
Score ?
system113
Niveau 10
23 août 2007 à 23:42:47
http://mystsystem.free.fr/final.txt
elektropical_
Niveau 4
23 août 2007 à 23:48:28
gg ca system dommage pour fastr qui a pas l´air en forme en ce moment
rtsaf
Niveau 7
24 août 2007 à 05:17:42
lol non roots c´est juste que je suis vraiment pas bon en 1v1
system113
Niveau 10
24 août 2007 à 14:04:51
fusioN joue directement contre fade puisque Larkos a déclaré forfait, pour faute de disponibilité.
Donc aujourd´hui, il y aura peut-être: Femto vs klayton fade vs fusioN Tornado vs rePlay?
system113
Niveau 10
25 août 2007 à 18:47:04
J´espère qu´il y aura des duels ce soir
rtsaf
Niveau 7
25 août 2007 à 18:59:19
non finalement ton tn ça pue :36:
(ce commentaire a été écris par un homme de mauvaise foi qui s´est fait éliminé y´a 2 jours)
system113
Niveau 10
26 août 2007 à 14:20:27
Bon ben encore un forfait
La prochaine fois que vous vous inscrivez, mettez un minimum de respect quoi, enfin bref. Prochains duels:
Leox vs fadeaway Femto vs klayton Tornado vs rePlay