Leox !!
kL :wub:
Krys tu participes au prochain tournoi j´espere
Merci Krys
Prochain tn 2on2
Bah ouais écoute faut voir pour le prochain tn .. pourquoi pas
c´Kan c´kan c´kan le prochain tn ??
Je veux voir le duo R (Romain - replay) =D
LOL replay final wb :]
soldiuM va gagner
Contre Soldium, j´ai feinté !
Non non replay c´est le Neo de France/source
j´le répéterais jamais assez soyez nombreux ce soir
y´a kwa ce soir
Mike intérêt à être là pour le prochain tn, on t´avait déjà invité à celui-ci
Regarde un de mes posts dans la page précédente FasTr
Bon ben soldium vient de m´informer qu´il ne pourra pas jouer ce soir... dû à des problèmes de connexion .
VAZYYYY JAVAIS RESERVER MES PLACES CRISS DE KALISSE
soldiuM dit :ptet je joue qd meme ce soir jvéré sa ok ?
Bon... on vera ça ce soir