:gg:
Non c´est pas sérieu tout cela pas :gg: du tout alors
replay il aime bien bouffer la merde de son chien
soldium joue quand-même replay vs soldium ce soir soyez nombreux et rammenez un max de gens
IP TV: 80.248.210.124:27020; Password: 123
Ah ok
c´est super génial mais tu dirais l´heure on pourrait prévoire au lieu de poiroter la moitié de la soirée ;D
Aimela avec ta config t´a combien de fps in game sur source ?
c pas :gg: system
1337§§§
21h20: soldiuM vs rePlayIP TV: 80.248.210.124:27020; Password: 123
J´attends quand-même la confirmation de rePlay .
JSUI LA
Si vous reportez le duel à demain 21h30 y´aura un spectateur de plus (moi)
Nan justement il en faut le moin
bah ggggg
Nice
Score finaleux ?
chais pas jregardais pas
Vu le délicat humour qui sortait de la Chatbox je comprend §