CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi JVC

elektropical_
elektropical_
Niveau 4
14 août 2007 à 21:04:27

entre fastr et replay, je sais pas pour qui je suis, ils me font tous chier avec la belgique :sournois:

qnql_
qnql_
Niveau 8
14 août 2007 à 21:27:19

J´ai pas envie de jouer en ce moment perso :( mais bon si y´a moyen ok pour ce soir

Repl4y
Repl4y
Niveau 6
14 août 2007 à 21:38:08
  • elektropical_ profil

* Posté le 14 août 2007 à 21:04:27 avertir modérateur
* entre fastr et replay, je sais pas pour qui je suis, ils me font tous chier avec la belgique :sournois:

---------------

Just .be

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
14 août 2007 à 22:31:23

NioKas 12-12 fusioN
Overtime
Niokas 1-4 fusioN

Jai donc gagné contre niokas.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
14 août 2007 à 22:31:47

et gg NioKas...scuse pr mes lags..

qnql_
qnql_
Niveau 8
14 août 2007 à 22:32:01

GG, t´as cassé ton pc150 now nioki ? :p

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
14 août 2007 à 22:35:53

GG, pas de problème je pensé que sa evais plsu te gener que me gener.

fadeaway : seul mon ego c´est cassé :(

je suis quand même sacrément nul c´est dernier temps :/

system113
system113
Niveau 10
14 août 2007 à 22:35:58

NioKas, premier joueur définitivement éliminé de cet arbre final.

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
14 août 2007 à 22:36:16

ces*

qnql_
qnql_
Niveau 8
14 août 2007 à 22:36:41

provocation gratuite c´est pas joli joli systou

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
15 août 2007 à 01:41:38

": Je trouve le restrict auto-snipe et awp idiot, perso ça me dérange pas plus que ça car en 1v1, c´est juste débile de prendre un snipe au prix qu´il coute et le nombre de fois ou on s´le fait piquer car on sfait brained ou mouled et qu´on se fait kill dans le dos"
En effet

rtsqf
rtsqf
Niveau 7
15 août 2007 à 01:44:09

En effet monsieur gros brain je parle d´un d2 en full map et pas d´un only A ou suffit de décal corn ou ga. Et puis moi j´ai un looser-bracket, toi il re reste la sourcetv et les commentaires :36:

ceci dit bj à replay, supérieur sur le brain, perso après un tn de 5h win j´avais plus envie de dormir qu´autre chose, ceci expliquant cela LOL.

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
15 août 2007 à 01:46:19

Mais ne le prend pas mal c´est juste que cela nosu avait l´air "bizzar".

system113
system113
Niveau 10
15 août 2007 à 01:48:26

gg aux deux

Pour FasTr, comme looba part en vac cette nuit, j´pense qu´il va se faire remplacer très rapidement (pour les looser), quant à replay, comme j´ai toujours pas de nouvelles de keb et que twister ne donne pas de signe de vie ici, j´vais voir pour trouver une solution pour que ce soit le plus rapide possible :ok: .

rtsqf
rtsqf
Niveau 7
15 août 2007 à 01:49:59

Je le prends pas mal lol et j´assume d´avoir loose, je suis pas bon en duel, et c´est pas mon pc portable qui descend à 30 fps quand y´a une flash qui va arranger le truc.

system113
system113
Niveau 10
15 août 2007 à 01:54:06

Le serv est down à 3h :( .

elektropical_
elektropical_
Niveau 4
15 août 2007 à 14:15:52

:snif2:

system113
system113
Niveau 10
15 août 2007 à 14:50:10

Des nouvelles de KeB? Je vois souvent Twister connecté sur esl donc il manquerait que KeB...

system113
system113
Niveau 10
15 août 2007 à 15:02:43

Le tournoi continuera sur un autre serveur, dont vous me demanderez l´ip et le password avant votre duel.

La tv sera:
80.239.171.186:27020

Sinon, c´est Bidiste (ou zuNe) qui remplacera finalement Looba, il jouera donc son duel dans les looser bracket contre FasTr.

Bidiste_
Bidiste_
Niveau 6
15 août 2007 à 15:40:41

Omg, !! ! on est entrain de réglé les probleme de tv avec kL sur mon server gh Fastr, si tu pouvais m´accepté steam, j´aimerai faire ma war vers 22h psq mes parents vont commencé a faire chié dans les environts de 00h00 k? Rép moi dés que tu peux !! !

La vidéo du moment