Se soir NioKas vs Fusion l´heure est encore à débattre moi je veux après 22h lu iavant 21h...
Paske a 21h je war ac ma team donc ..
bah après nan ?
sinon pour moi vs replay je suis là quand il veut, j´attends qu´il soit prêt vu qu´il revient de vacs
Hop 22h apres c´est compliqué de s´arranger voila.
Ok, 22h: fusioN vs NioKas
Sinon FasTr, il m´a dit y´a deux jours "après-demain" si j´me souviens bien, donc pourquoi pas pour aujourd´hui.
ah mais t´es levé system, connecte toi quelque part stp
Notre duel est annulé cause :
fusioN: ce soir je pourrais pas en fait je sorsNioKas: k
Fastcup css @21h >> #corde >>http://fastcup.corde.fr.nf
Normalement fusion vs NioKas @ 22 heure ce soir.
-_^°_/|\[]*_Go NioKas_*[]/|\_°^_-
NioKas vaincra
Mais tu n´est pas pour ton ancien teamate ? 8D
ce soir je jouerais sans sound, sans casque sans encient je vien de peter l´autre moitier de mon casque.
Du au 3on3 ?
...
j´ai retrouver une autre casque mon anncien pc150 ou seul l´oreillet droite marche encore.
Ok. D´autres duels? rePlay vs FasTr? Larkos vs Tornado? BaO vs fadeaway?
http://fastcup.corde.fr.nf fastcup cs:s 21 ce soir. Insciption sur #corde perf and stay ty
22h00: NioKas vs fusioN00h00: FasTr vs rePlay
(et peut-être encore d´autre, je me renseigne actuellement)
IP TV: 80.248.210.124:27020; Password: 123
* Posté le 14 août 2007 à 17:07:07 avertir modérateur * Mais tu n´est pas pour ton ancien teamate ? 8D
non...