CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi JVC

system113
system113
Niveau 10
16 août 2007 à 01:08:32

Finalement, on va garder le serveur, j´vais le renouveller par allopass, j´gagne 2/3 jours pour un allopass donc ça va pas me tuer :) .

J´redonnerai des infos plus tard.

system113
system113
Niveau 10
16 août 2007 à 01:22:56

Donc:

- la TV aura de nouveau l´ip et le mot de passe suivant:
IP: 80.248.210.124:27020
Mot de passe: 123

- l´ip du serveur sera par conséquent la même, pour ceux qui l´ont gardé dans les favoris. Dans le cas contraire, demandez-la moi.

- en ce qui concerne les duels, doivent se jouer:

Twister vs KeB
Larkos vs Tornado
soldiuM vs klayton
fadeaway vs BaO
FasTr vs Bidiste

D´ailleurs, je crois que cette fois-ci, c´est au tour de Bidiste de nouveau être absent :( . J´aurai confirmation demain, et dans ce cas, il sera remplacé par roots.

Voilà pour cette petite "mise à jour", bonne chance à tous.

insight
insight
Niveau 10
16 août 2007 à 09:58:47

A la limite je pourrais remplacer Bidiste :D , mais après cette semaine je pourrais plus jouer à CSS :(

insight
insight
Niveau 10
16 août 2007 à 10:11:44

Nan finalement je me contenterais de regarder les matchs, j´ai pas pu jouer depuis deux semaines donc je m´abstiendrais...

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
16 août 2007 à 13:18:10
  • insight Citer Ignorer insight profil

* Posté le 16 août 2007 à 09:58:47 avertir modérateur
* A la limite je pourrais remplacer Bidiste :D , mais après cette semaine je pourrais plus jouer à CSS :(

Ok ta rien compris.

system113
system113
Niveau 10
16 août 2007 à 13:20:46

En fait j´ai mal compris, il est absent à partir de mardi :sarcastic: et son duel contre FasTr devrait avoir lieu cette aprèm´.

Quant aux autres duels, Twister ne me répond pas sur steam, ça m´embête beaucoup...

Sinon je suis dispo n´importe quand pour soldiuM, et j´espère qu´aura lieu aujourd´hui aussi Larkos vs Tornado :) .

tw1st3r
tw1st3r
Niveau 6
16 août 2007 à 13:43:45

j´suis une tornade normale que je balance des vents :S

elektropical_
elektropical_
Niveau 4
16 août 2007 à 17:04:30

:cool:

system113
system113
Niveau 10
16 août 2007 à 19:44:46

FasTr vs Bidiste now

Bidiste_
Bidiste_
Niveau 6
16 août 2007 à 20:08:55

Fastr win, trops chaud de joué pour qqn qui est a moitié éliminé... GG on s´en refait un quand on veux fast :)

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
16 août 2007 à 20:10:54

mal a la gorge a force d´ouvrir et de fermer la bouche pour ingurgiter ce liquide immonde qu´est ce rhum bas de gamme :(

rtsqf
rtsqf
Niveau 7
16 août 2007 à 20:12:12

gg tu m´as fait douter quand même

Bidiste_
Bidiste_
Niveau 6
16 août 2007 à 20:14:36

Lol, j´ai raté de ces truc ^^... Mais bon gg ! une défaite est une défaite :)

T´as plus d´experiance que moi je pense. Hf et Gl dans le tournois !

system113
system113
Niveau 10
16 août 2007 à 20:15:44

Désolé si j´ai quitté, en fait mon écran s´est soudainement mis en veille car il ne "trouvait plus de signal" alors que je bougeais ma souris et j´utilisais mon clavier, etc, j´ai donc dû éteindre, et c´est au bout du 4ème reboot que l´écran a finalement donné signe de vie. Un bug pareil ne m´est jamais arrivé.

On m´a dit que c´était 13-9 pour FasTr, je note donc ceci :) .

system113
system113
Niveau 10
16 août 2007 à 20:20:00

FasTr jouera donc contre le perdant du duel soldiuM vs klayton :( :-)

qnql_
qnql_
Niveau 8
16 août 2007 à 20:24:37

lol ..

qnql_
qnql_
Niveau 8
16 août 2007 à 20:25:20

oups, sorry double post, ca fait quelque temps que j´ai plus vu BaO sur Steam ..

system113
system113
Niveau 10
16 août 2007 à 20:38:04

Il y est tous les soirs :sarcastic:

qnql_
qnql_
Niveau 8
16 août 2007 à 21:43:26

Jl´ai pas vu hier alors :O

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
16 août 2007 à 22:00:14

t´etais en plein tn hier soir :(

La vidéo du moment