system, kebab est censé revenir a la fin de la semaine normalement.
system113
Niveau 10
09 août 2007 à 13:01:06
ok merci lokto, twister vs keb pourra alors se faire je pense
system113
Niveau 10
09 août 2007 à 13:04:00
DONC CE SOIR:
21h00: Aimela vs NioKaS 21h30: Leox vs BaO
IP TV: 80.248.210.124:27020; Password: 123
Peut-être encore une troisième pour 22h?
_Leox_
Niveau 7
09 août 2007 à 20:03:17
Bao VS moi est décalé a 22h15
Aimela
Niveau 8
09 août 2007 à 20:52:06
t´es où niokas?
N1oK4s
Niveau 8
09 août 2007 à 20:52:51
Entrain de suivre ton conseil, warmup en ffa.
Aimela
Niveau 8
09 août 2007 à 20:54:41
IP TV: 80.248.210.124:27020; Password: 123
N1oK4s
Niveau 8
09 août 2007 à 21:23:13
4-8 & 4-8 Very nice playuer, gl pour la suite :pPpPppPp
-Larkos-
Niveau 10
09 août 2007 à 21:25:20
J´ai crue que vous etiez en warmup jusque a la fin.
N1oK4s
Niveau 8
09 août 2007 à 21:27:16
conanrd :0 t´insinue quoi avec ça :´(
-Larkos-
Niveau 10
09 août 2007 à 21:28:47
rien :D il te fallait ton casque je pense :D
N1oK4s
Niveau 8
09 août 2007 à 21:30:06
à vrai dire, si j´aurais eu mon casque cela ne m´aurais sauver que 2-3 rounds et Romain aurait gagner de toute façon, je suis totu simplement mauvais. (du moin en 1on1)
rtsqf
Niveau 7
09 août 2007 à 21:36:13
lol nb bide
_Leox_
Niveau 7
09 août 2007 à 22:47:21
Leox !! 17-7 Bao, a toi Aimela de passer a la moulinette :D
atomicboy92
Niveau 10
09 août 2007 à 22:51:55
tain si y avais que des gr j´aurais eu ma chance =) gg leox