CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi JVC

Aimela
Aimela
Niveau 8
05 août 2007 à 21:47:28

hahah, y´a pas une record qui traine larkos-fadeaway?

lauderdale
lauderdale
Niveau 4
05 août 2007 à 21:49:03

non

lauderdale
lauderdale
Niveau 4
05 août 2007 à 21:51:48

si mais faut demander à ___*][-_SyStEm_-][*___ :hap:

qnql_
qnql_
Niveau 8
05 août 2007 à 21:55:44

nan y´en a pas, allez vous faire foutre

looba
looba
Niveau 10
05 août 2007 à 21:56:51

hahaha.

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
05 août 2007 à 23:31:27

"bj larkos, t´as des restes sur source :]"

En même temps j´ai jamais eu grand choses sur source, le seul truc qui ma choqué, ce jeu est telement LENT ! les decal on dirait ralentit genre tu te prends des truc dans les angles c´est mechent, genre le straf ralentit :)

Bon je sors chez un poto smoke un peu.

system113
system113
Niveau 10
06 août 2007 à 14:45:01

Il reste encore cinq 1/8ème de finale, j´vais faire cas par cas:

rePlay vs FasTr:
rePlay rentre le 12, de même pour FasTr normalement, le duel sera donc dimanche ou lundi, enfin espérons.

Twister vs KeB:
Aucune nouvelle des deux, d´ici quelques jours je pense qu´il y aura disqualification ou remplacement s´il n´y a plus aucun signe de vie d´eux.

NioKas vs Aimela:
NioKas aura son casque cette semaine et Aimela peut jouer dès jeudi, donc ce sera pour cette semaine.

Leox vs BaO:
Hier Leox m´a dit dans 2/3 jours.

Femto vs system:
Moi j´suis là :sournois: , Femto est apparament en vacances, il m´avait dit une semaine si je me souviens bien, donc j´attends un peu puis sinon remplacement ou alors je passe direct :hap: .

Sinon, vu le temps qu´il reste etc, je crois qu´on pourra commencer les 1/4 de finale possibles et les duels de looser avant d´avoir fini toutes les 1/8èmes.

rtsqf
rtsqf
Niveau 7
06 août 2007 à 15:11:51

Je suis dans le train direction Narbones là =)

Donc moi je confirme, je rentre dimanche soir, je monte ma config le lendemain, so lundi soir je serai là sauf imprévu (au pire mardi quoi). Pour replay c´est bon je pense.

Cya all

system113
system113
Niveau 10
06 août 2007 à 15:23:06

Ué hf en vac.

Sinon, pour mon message, cela veut donc aussi dire que Larkos et Tornado peut déjà avoir lieu.

system113
system113
Niveau 10
06 août 2007 à 15:23:23

que Larkos vs Tornado*

_Leox_
_Leox_
Niveau 7
06 août 2007 à 21:30:38

Fastr j´habite Carcassonne, passes me voir 8)

looba
looba
Niveau 10
06 août 2007 à 21:42:28

ha ok Leo qui cherche un plan Q

Aimela
Aimela
Niveau 8
08 août 2007 à 22:41:26

up

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
08 août 2007 à 22:49:50

upsitedown, Romain vs NioKas certainement demain.

system113
system113
Niveau 10
08 août 2007 à 23:44:38

Demain:

21h :d) Aimela - NioKas (?)
21h30 :d) Leox - BaO (celui-là est programmé)

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
09 août 2007 à 00:03:37

Plustard de prèfrence, la maintenant je vais me coucher je me leve tôt demain.

qnql_
qnql_
Niveau 8
09 août 2007 à 02:04:08

Niokas couché à 00:05 .. On aurait donc hacké son compte jvc :O

system113
system113
Niveau 10
09 août 2007 à 02:10:35

Haha.

qnql_
qnql_
Niveau 8
09 août 2007 à 02:11:48

Merci de m´avoir évité le bide total :ok: .

system113
system113
Niveau 10
09 août 2007 à 02:13:32

:sarcastic:

La vidéo du moment