Il reste encore cinq 1/8ème de finale, j´vais faire cas par cas:
rePlay vs FasTr:
rePlay rentre le 12, de même pour FasTr normalement, le duel sera donc dimanche ou lundi, enfin espérons.
Twister vs KeB:
Aucune nouvelle des deux, d´ici quelques jours je pense qu´il y aura disqualification ou remplacement s´il n´y a plus aucun signe de vie d´eux.
NioKas vs Aimela:
NioKas aura son casque cette semaine et Aimela peut jouer dès jeudi, donc ce sera pour cette semaine.
Leox vs BaO:
Hier Leox m´a dit dans 2/3 jours.
Femto vs system:
Moi j´suis là
, Femto est apparament en vacances, il m´avait dit une semaine si je me souviens bien, donc j´attends un peu puis sinon remplacement ou alors je passe direct
.
Sinon, vu le temps qu´il reste etc, je crois qu´on pourra commencer les 1/4 de finale possibles et les duels de looser avant d´avoir fini toutes les 1/8èmes.