Le tournoi CSS n´a toujours pas débuté. En effet, les joueurs ne peuvent pas telecharger le GUI en entier, le telechargement plante ou est très lent.
Un patch vient cependant d´être mis à disposition des joueurs, le tournoi devrait donc débuter assez rapidement.
Plus d´infos rapidement !
http://lan79.ewolution.eu/