Ouais et Sarko en tête avec 53%
zzzzzzzz
sa commence quandle dernier de la team terro arvie ou quoi...
Super je susi sur la source tv depuis 16h, ça me change de srtv et connected failed after 4 retries.
J´avais raison :]
:´(
Comme je l´avais prévu les fnatic on win 16/11 la grande finale :D !
sa a beuger ou ses mon PC quia beugerles personne ne bouge plus lol
Ptetre pcque ia plus personne
ses finisi ses fini la 2 eme map cetait quoi ?
Y´a qu´une seule map.
Pas mal le full team de Hapz en CT avec 3 kills a la HE.
C´est "HaZ"...
Ok désolé j´étais pas sur.
Pour cette erreur, tu feras 300 jours au cachot :diable .
Vive HaZ
ps:
Fifflaren ftw
A part ça vous pensez qu´il faut combien de temps pour declencher les emeutes à cause de cette victoire ? (pas celle des Fnatic hein les nolifes
la majorité a parlé sphNx et ta rien a redire la dessus
putain si on avait des nordQvist chez les CRS sa srait vite réglé x)