Tu sais que 1.4 a existé ou pas ? des gens me croient pas ils disent qu´on est passé de 1.3 a 1.5 Mais moi j´ai un CD de PC jeux (ou une autre merde) avec 1.4 en couverture :collector:
system113
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:56:01
STOP LAME SUR CE TOPIC GUIMZ PLZ
GuimZ
Niveau 9
05 mai 2007 à 17:57:53
NON PASQUE JE COMPREND PAS LES MAJUSCULES TU PE REPETAI SANS CRIE SVP
-Larkos-
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:03:30
oui 1.4 existe lammer enfin a existé mais ça a durer très peu de temps avant 1.5
sphNx-
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:19:41
"NON PASQUE JE COMPREND PAS LES MAJUSCULES TU PE REPETAI SANS CRIE SVP"
"Non, parce que je ne comprend pas les majuscules tu peux repeter sans crier stp"
Et après ça se permet de reprendre les autres, je rêve là...
looba
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:29:48
Hahah Guimouze personne ne l´aime
1pact_2007
Niveau 7
05 mai 2007 à 18:32:44
80.239.142.58:27020 une des source tv de la lan
1pact_2007
Niveau 7
05 mai 2007 à 18:34:01
80.239.237.185:27020
1pact_2007
Niveau 7
05 mai 2007 à 18:35:26
80.239.142.15:27020 194.17.30.167:27020
system113
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:11:10
Wow extenSia! - aTTax en 16ème de finale...
LoKtO
Niveau 8
05 mai 2007 à 19:22:21
ct aTTax - dru et extenSia! - eXellenT deja et aTTaX a mis 16-3 a dru, en 1/8eme on risque de retrouvé extensia - aaa c´est moche que les 2 seul team fr réelment potable ce rencontre si tot
system113
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:25:12
Oups c´est la façon dont c´est mis en page sur le site aaa qui m´a fait penser cela
1pact_2007
Niveau 7
05 mai 2007 à 19:31:41
le serveur pricipal de la lan a grillé les match reprenne a 21h
system113
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:35:03
LOL
ant5393
Niveau 6
05 mai 2007 à 20:35:11
OmG_- aucune Lan française ne peut se dérouler dans de bonne condition