tfacon même si fnatic win attax en demi, en finale ils tombent contre x6, et imo que ce soit fnacit ou attax, x6 win, donc fna fera pas mieux qu´un top 3
_FasTr_
Niveau 5
06 mai 2007 à 02:17:30
sYstem attends encore 10 min je pense que ça va pas tarder
N1oK4s
Niveau 8
06 mai 2007 à 02:21:51
Tu es sur de toi ?
_FasTr_
Niveau 5
06 mai 2007 à 02:40:56
Apparemment les quarts sont à 3h du mat...
N1oK4s
Niveau 8
06 mai 2007 à 02:42:22
Oui, hardcore-style - aAa 4-2...
RiDeR02
Niveau 10
06 mai 2007 à 02:44:59
Tous les matchs ce jouent mtn ?? ? y a rien dem1 ?
_FasTr_
Niveau 5
06 mai 2007 à 02:47:42
demain y´aura sûrement les finales mais c´est parti pour durer jusqu´à 4 heures là
netsaf
Niveau 10
06 mai 2007 à 02:49:16
dignitas win stoo.
N1oK4s
Niveau 8
06 mai 2007 à 03:06:54
Dans 4 minutes on à les ips pour les quart de final.
RiDeR02
Niveau 10
06 mai 2007 à 03:07:31
Y a encore des matchs si je comprends bien
RiDeR02
Niveau 10
06 mai 2007 à 03:08:14
Petite question demain c´est a quel heures les matches j´ai pas envie de rater ça
_FasTr_
Niveau 5
06 mai 2007 à 03:08:58
bof sûrement en fin de matinée comme d´hab, si tu veux rien louper lève toi à 10h :o
N1oK4s
Niveau 8
06 mai 2007 à 03:09:38
85.31.110.211:27020 [03:09] <SkoOrp^GO\W\> yo k se [03:09] <RegnaM`LAN79> ATTAX vs Reason vs : 85.31.110.211:27021 [03:09] <kaiseR``> ahy van [03:09] <RegnaM`LAN79> Check6 vs Levitation : 85.31.110.211:27022 [03:09] <kaiseR``> ou yea [03:09] <RegnaM`LAN79> Dignitas vs Magnitude : 85.31.110.211:27023 [03:09] <RegnaM`LAN79> HAVE FUN !
N1oK4s
Niveau 8
06 mai 2007 à 03:10:21
fnatic vs extenSia : 85.31.110.211:27020
_FasTr_
Niveau 5
06 mai 2007 à 03:30:57
exS - AsPeuHHH! [zZzzzZZ] killed fnatic.darky <aspo!> with deagle. exS - AsPeuHHH! [zZzzzZZ] killed fnatic.LANimal <proph> with deagle.
OH MON DIEU LES 2 OS DGL EN ECO MONSTRUEUX
N1oK4s
Niveau 8
06 mai 2007 à 03:55:29
j´avoue asp à fais un très bon side contrairement à NwK qui decidement à du mal à cover la rampe.
_FasTr_
Niveau 5
06 mai 2007 à 03:59:58
reason a win attax donc jme suis déja gourré sur mes pronos enfin on verra en lb
N1oK4s
Niveau 8
06 mai 2007 à 04:02:27
C´est uen blague ? fnatic qui jouent à 4...
N1oK4s
Niveau 8
06 mai 2007 à 04:28:18
Ridcule qu´il nn´y à aucune explication pour le 5vs4
p.s : extenSia gagne 16-14 ( rien d´être fier en 5vs4 quand les fnatic sont ct le side ou ils devrait marqué le plsu de rounds).
N1oK4s
Niveau 8
06 mai 2007 à 04:38:29
Decidement ils font un overtime en 5on5 qu´ils loosent 1-4