CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lan 79

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:16:49

j´ai 18 ans et j´aime bien Smallville.

Sinon pour revenir au sujet le chat ne fonctionne pas chez moi, pareille pour vous ?

1mpuLsioN
1mpuLsioN
Niveau 4
05 mai 2007 à 14:18:15

oui !!

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:18:47

ba c´est balo

[-snake-]7
[-snake-]7
Niveau 7
05 mai 2007 à 16:01:03

Coverage Cadred.org
Lan79: Group stage results
Saturday, 5. May, 15:43
Group stage results from the Lan79 in France.

http://www.cadred.org/v2/?p=articles&id=2198

Ce sont les résultats des autre matchs jouer
en dehors de ce jouer ce matin [ match du 1er tour ]

GuimZ
GuimZ
Niveau 9
05 mai 2007 à 17:02:49

-Larkos- Posté le 05 mai 2007 à 13:37:44 bien que au début je douté de l´avis de sphNx- sur beaucoup de sujet, mais plus il parle plus je suis daccord avec lui, guimZ stfu stop lam.

YO YO KWA stfu stop lamz ftw rpz btw yoyo langage pgm inside

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:10:30

GuimZ en essayant de faire passer Larkos pour un abruti tu passes pour un con. Franchement tes messages sont tous plus inutiles les uns que les autres quand à la langue française et à l´orthographe...

1mpuLsioN
1mpuLsioN
Niveau 4
05 mai 2007 à 17:35:13

Un semblant d´espoir renaît sur le site de bocapôle, enfin la connection reste très aléatoire. D´après nos informations, les sources TV auront du mal à être diffusées, et la connection ne devrait pas s´améliorer tout au long du week end.

Les phases de poules viennent de se terminer (alors qu´aucun record n´a été effectué jusque là), les admins tentent de faire marcher la tv et refont les cfg pour les tournois pro et amateur depuis maintenant une bonne demi-heure. Ils essayent de faire du mieux qu´ils peuvent alors qu´en parallèle la coupe QPAD 1vs1 connait un grand succès.

On espère pouvoir vous donneplus de nouvelles plus souvent !

xD....

GuimZ
GuimZ
Niveau 9
05 mai 2007 à 17:38:11

quelle argumentation sphnautiste

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:42:07

"YO YO KWA stfu stop lamz ftw rpz btw yoyo langage pgm inside"

Et après c´est toi qui dit ça ?

GuimZ
GuimZ
Niveau 9
05 mai 2007 à 17:44:25

qu´est ce qu´elle a la salamandre, elle va pas me peter les couille la ?

1pact_2007
1pact_2007
Niveau 7
05 mai 2007 à 17:44:51

les phase final vont commancé

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:45:30

Tu es un marant guimouz mais tu restera juste "un marant"...

GuimZ
GuimZ
Niveau 9
05 mai 2007 à 17:46:53

j´aurais pu être quoi d´autre ?

GuimZ
GuimZ
Niveau 9
05 mai 2007 à 17:47:34

1pact_2007 Posté le 05 mai 2007 à 17:44:51 les phase final vont commancé

Les phases finales vont commencer. :ok:

GuimZ
GuimZ
Niveau 9
05 mai 2007 à 17:48:30

au fait larkos ton duel cs:s 1on1 vs je sais plus qui ou t´as expres réinstallé cs:s ça s´est passé comment ?

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:49:22

j´ai perdu, j´avais 80% de l´instalation et je DL en même temps mais je whinne pas il été meilleur sur css :)

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:50:51

Mais visiblement tu esseyes de me clasher ahah mais bon j´vé pas retombé dans ce petit jeu surtout avec un looser de ta trampe ahah.

GuimZ
GuimZ
Niveau 9
05 mai 2007 à 17:51:02

en même temps c´est pas ton jeu de predilection, le tien c´est Condition 0 :p)

GuimZ
GuimZ
Niveau 9
05 mai 2007 à 17:51:48

j´essaye pas de te clasher soit pas parano :/

CONDITION ZERO BEST GAME EVER.

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:52:58

Ou pas, je sais pas de ou tu sors le cz mais si tu veux, jeu au quel tu as du plus joué que moi mais bon.

La vidéo du moment