Un semblant d´espoir renaît sur le site de bocapôle, enfin la connection reste très aléatoire. D´après nos informations, les sources TV auront du mal à être diffusées, et la connection ne devrait pas s´améliorer tout au long du week end.
Les phases de poules viennent de se terminer (alors qu´aucun record n´a été effectué jusque là), les admins tentent de faire marcher la tv et refont les cfg pour les tournois pro et amateur depuis maintenant une bonne demi-heure. Ils essayent de faire du mieux qu´ils peuvent alors qu´en parallèle la coupe QPAD 1vs1 connait un grand succès.
On espère pouvoir vous donneplus de nouvelles plus souvent !
xD....