tu peux pas dire qui abruti maintenant je sais pas si c´est exs ou fnatic qui a win entre leur tv à la con et toi avec tes phrases où il faut deviner ce que ça veut dire
TameYr
Niveau 7
06 mai 2007 à 09:08:25
C´est quand qu´on aura les ip pour la finale?
1mpuLsioN
Niveau 4
06 mai 2007 à 09:16:27
www.cssbase.fr
Il y a toute les ip de source tv utiliser par la lan79 mais la les players font dodo^^
Dmg pour les aAa
system113
Niveau 10
06 mai 2007 à 10:41:02
héhé fnatic vs x6
RiDeR02
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:20:52
Il reste quoi comme matches ?? ?
system113
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:53:16
85.31.110.211:27020 fnatic vs x6 85.31.110.211:27021 dignitas vs reason
system113
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:43:36
NAN X6 DEHORS :´(
sphNx-
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:45:32
Magnifique remontée des Fnatic qui inscrivent 13 rounds à la suite, ils méritent leur victoire !
1mpuLsioN
Niveau 4
06 mai 2007 à 12:59:28
Oui jt sur steam ami et je parié sur les x6 :s enfin bon tres belle remoter des fnatic gg a eux
exceeding_death
Niveau 7
06 mai 2007 à 13:02:19
fnatic impressionants en CT sur train, forteresse imprenable
x6 dignitas en finale LB
system113
Niveau 10
06 mai 2007 à 13:08:35
Ah mais je cale rien à toutes ces finales et demi-finales, je vois juste que x6 a encore sa chance
exceeding_death
Niveau 7
06 mai 2007 à 13:10:05
Si x6 bat dignitas en finale LB ils jouent la grande finale contre fnatic
Blqme
Niveau 2
06 mai 2007 à 13:10:37
Que devienne les Xblade dans tout ça?
BlacktrolI
Niveau 10
06 mai 2007 à 13:11:23
ll
Blqme
Niveau 2
06 mai 2007 à 13:18:02
?
exceeding_death
Niveau 7
06 mai 2007 à 13:21:41
Dignitas vs Check 6 - 85.31.110.211:27020
a 14h normalement
dunham
Niveau 9
06 mai 2007 à 14:51:46
Check 6 win dignitas du moins avant que la stv lache ils leur manquaient 1 point.