les 1/4 :
fnatic vs exS : fna win je pense, mais go les fr quand même
aTTaX vs reason : aTTaX sont à priori meilleurs, mais reason sont motivés pour cette lan donc à voir
levitation vs checksix : x6 va les d00med, levi sont p@m@l mais en dessous du top euro (j´ai fait 14-16 vs eux mais osf lolol)
x vs dignitas : Ils jouent soit vs mastery soit magnitude, dans les 2 cas dignitas les bouffe
Donc si mes pronos pour les quarts sont exacts, pour les demi ça donne selon moi :
fnatic
vs
attax
check6
vs
dignitas
attax > fnatic
x6 > dignitas mais ça va être vraiment serré
finale wb : x6 > attax
finale lb : dignitas > fnatic
grande finale : x6 > dignitas
petite finale : attax > fnatic
donc pour moi mon top3 de la lan :
1st : checksix
2nd : dignitas
3nd : attax