CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lan 79

1pact_2007
1pact_2007
Niveau 7
05 mai 2007 à 23:32:53

aAa qui gagne sont match de ce soir

system113
system113
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:51:13

fnatic / x6 / aTTax, une des 3 qui win de toute façon.

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
06 mai 2007 à 00:11:06

euh pas forcément system, ce tournoi pourrait nous reservez quelques surprises ;)

_FasTr_
_FasTr_
Niveau 5
06 mai 2007 à 00:15:17

t´oublies dignitas reason et aAa :]

EsPo1r
EsPo1r
Niveau 3
06 mai 2007 à 00:37:53

Insigna cadre ?

system113
system113
Niveau 10
06 mai 2007 à 00:41:36

Les 1/4 de final commencent demain ou encore cette nuit? :(

netsaf
netsaf
Niveau 10
06 mai 2007 à 00:46:42

Insigna.CADRE vs Dignitas : 85.31.110.211:27020
Check6 vs WIZARD.Qpad : 85.31.110.211:27021
fnatic vs BHK : 85.31.110.211:27022

  • aAa* vs extenSia : 85.31.110.211:27023
system113
system113
Niveau 10
06 mai 2007 à 00:48:56

ty

_FasTr_
_FasTr_
Niveau 5
06 mai 2007 à 01:01:24
  • EsPo1r profil

* Posté le 06 mai 2007 à 00:37:53 avertir modérateur
* Insigna cadre ?

ils viennent de se prendre 16-3 par dignitas, sauced comme j´lavais prévu, donc quand jles cite pas je sais pourquoi

_FasTr_
_FasTr_
Niveau 5
06 mai 2007 à 01:01:58

par contre c´est tendu entre exS et aAa là

system113
system113
Niveau 10
06 mai 2007 à 01:20:51

good bye aaa :s

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
06 mai 2007 à 01:22:29

Looser btracket non ? ou c´est juste pour la troisième place ?

_FasTr_
_FasTr_
Niveau 5
06 mai 2007 à 01:22:46

mais qu´est ce que steuch fout encore chez aAa oh mon dieu ce mec est à chier... prochain changement de line-up aAa.css il tèje c´est sûr

system113
system113
Niveau 10
06 mai 2007 à 01:23:35

mes pronostics sont bons pour le moment :content:

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
06 mai 2007 à 01:26:40

Je vois bien dignitas win, ils sont bien en forme ce week-end.

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
06 mai 2007 à 01:28:51

fnatic-extenSia j´ai bien envie de voir quesque ça donnne.

kmlx
kmlx
Niveau 6
06 mai 2007 à 01:59:09

16-04

_FasTr_
_FasTr_
Niveau 5
06 mai 2007 à 02:05:51

les 1/4 :

fnatic vs exS : fna win je pense, mais go les fr quand même

aTTaX vs reason : aTTaX sont à priori meilleurs, mais reason sont motivés pour cette lan donc à voir

levitation vs checksix : x6 va les d00med, levi sont p@m@l mais en dessous du top euro (j´ai fait 14-16 vs eux mais osf lolol)

x vs dignitas : Ils jouent soit vs mastery soit magnitude, dans les 2 cas dignitas les bouffe

Donc si mes pronos pour les quarts sont exacts, pour les demi ça donne selon moi :

fnatic
vs
attax

check6
vs
dignitas

attax > fnatic
x6 > dignitas mais ça va être vraiment serré

finale wb : x6 > attax
finale lb : dignitas > fnatic

grande finale : x6 > dignitas
petite finale : attax > fnatic

donc pour moi mon top3 de la lan :

1st : checksix
2nd : dignitas
3nd : attax

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
06 mai 2007 à 02:15:06

ARRETE TOI FASTR ARRETE TU LE SAIS BIEN LES FNATIC VONT WIN ( ça na rien a voir avec leur nationalité)

system113
system113
Niveau 10
06 mai 2007 à 02:16:42

fnatic - exS c´est bientôt ou j´peux aller me coucher? :(

La vidéo du moment