CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma vidéo (seek)

BahamutZeroo
BahamutZeroo
Niveau 6
04 janvier 2007 à 13:38:28

Salut tout le monde , je vient de finir ma vidéo

http://video.google.fr/videoplay?docid=5246790957938764602&hl=fr

Et je seek team midd-- ACTIF qui fait souvent des wars vers 21h
Mon steam amis : BahamutZerooo
Je suis low++ mid--
Donc maintenant a vous de voir , je suis only awp pour moi

StorM
StorM
Niveau 5
04 janvier 2007 à 13:43:15

Je regarde la vidéo au risque de péter un fou rire ?

Na7han
Na7han
Niveau 7
04 janvier 2007 à 13:45:27

j´met 1/10, parceque sa ma fait rire.

BahamutZeroo
BahamutZeroo
Niveau 6
04 janvier 2007 à 13:45:57

Tu peux regarder je l´est bien faite ^^ j´ai mis mes beaus et quelque beaux morts ^^ Aller je vous laisse a se soir

BahamutZeroo
BahamutZeroo
Niveau 6
04 janvier 2007 à 13:46:42

Eh c´est juste une vidéo pour me présenter et j´ai pas encore reçu mon logiciel pour les faires donc j´ai faire avec windows movie maker ^^ c´est juste une vidéo a l´arrache ça ^^

NoobStyler
NoobStyler
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:50:01

Je mets aussi 1/10, mais juste pour le temps que tu as mis pour réaliser cette vidéo minable.
Des frags FFA no skill où tu vides un chargeur d´AK pour tuer un mec.

Na7han
Na7han
Niveau 7
04 janvier 2007 à 13:50:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-359557-1-0-1-0-0.htm

voila, une vidéo faite à l´arrache.

StorM
StorM
Niveau 5
04 janvier 2007 à 13:50:59

O,5

sa mérite pas plus

[psy]to[skull]
[psy]to[skull]
Niveau 6
04 janvier 2007 à 13:52:05

c´est du kill FFA =\ et la qualitée et médiocre :(

StorM
StorM
Niveau 5
04 janvier 2007 à 13:52:54

Néanmoins nathan et moi nous nous sommes bien marré !

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
04 janvier 2007 à 13:57:05

J´aime bien la musique et puis aussi .... euh non rien
Sinon arrêtte de parler de toi avec la troisiéme personne du singulier, sa fait alain delon.

___Cola___
___Cola___
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:57:17

Musique en carton,kill en carton,map en carton :(

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:00:42

lol ffa

Groz_fromage]
Groz_fromage]
Niveau 20
04 janvier 2007 à 14:08:23

30s. suffisent.

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:13:31

sa va en tout cas le sang il le voit bien xD

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:44:34

2/10 car la qualité est vraiment génial :P
Nan fait une vidéo sérieuse la prochaine fois lol ^^

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:46:45

Avec la qualité on comprend rien deja, en plus sa sent le Dm/Ffa et puis bon ba on voi pa vraimen le skill dun middle- la vu ske tu loupe :hap:

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:55:04

Bon, d´hab je suis pas trop critique au niveau des vidéos et des frags, surtout parce que je ne suis pas très bon maislà... :(
D´abord la musique pue un peu, mais ça ce doit être mes goûts persos.
Ensuite le coup des kill de ffa, le HUD qui n´est pas désactivé, et parfois on te vois mourrir et tu rajoute quand même des textes pour te vanter à la façon de delon, à la troisième personne du singulier, ça passe moyen :malade:
Sinon les frags sont pas extras, mais inspire toi de sa pour la prochaine fois
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-311204-1-0-1-0-0.htm
et ne perds pas espoir.

boulzer
boulzer
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:03:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-257119-1-0-176-0-0.htm

Inspires-toi de cette vidéo, la vidéo la mieux réussie à mon gôut: frags exellent, qualité à en baver, et j´en passe.

La vidéo du moment