CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma vidéo (seek)

Pqulo
Pqulo
Niveau 6
04 janvier 2007 à 19:07:28

lol n00b ... les exuses en kit ...

et pis pour vegas " movie " 9 tu peux atendre #low /

et enleve moi ton crosshaiscale omg §

Dqwiid
Dqwiid
Niveau 6
04 janvier 2007 à 20:24:26

Only frags en ffa..

réa trop douteuse...

des frags trop laids

Bref à refaire -_-

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:29:05

Tain il m´a fait peur avec ses problèmes de coeur, j´ai cru à une malformation cardiaque =o

David_marti
David_marti
Niveau 8
04 janvier 2007 à 22:34:06

on t´avais pas dit que c´était pas un ak47 mais 74 ? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2007 à 08:24:21

frags de noob, 1/10 arrive même pas a mettre HS a part avec de la chance

Statix_rox
Statix_rox
Niveau 6
05 janvier 2007 à 09:30:27

Soit dit en passant, on en a quoi a foutre que quand tu joues pas, tu regardes d´autre joueur...
:-(

nn0k
nn0k
Niveau 10
05 janvier 2007 à 09:47:22

Bon on lui a assez fait la morale non? Place aux autres topics :p)

spawn629
spawn629
Niveau 10
05 janvier 2007 à 10:57:50

Ca un mid- ? Laisse moi rire... des frag"z comme ca jen fais des dizaines par jour qd je suis fatigué ya vraiment rien d´exeptionnel on dirait que t´es telement content d´avoir tué des mecs que t´en fais une vidéo.

Tayko04
Tayko04
Niveau 5
05 janvier 2007 à 13:47:07

Il camp dans un coin, un mec viens le cut et il arrive a le tuer et il s´en vante. :rire:

Désolé c´étais plus fort que moi...

PS: J´aime trop les moments ou tu es Slay pour camp. :)

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
05 janvier 2007 à 17:02:52
  • David_Marti profil

* Posté le 04 janvier 2007 à 22:34:06 avertir modérateur
* on t´avais pas dit que c´était pas un ak47 mais 74 ? ^^

On t´avait pas dit qu´une AK-47 ça tirait du 7,62x39mm, et qu´une AK-74 avait rien à voir car majoritairement composée de plastiques et tirant du 5,45 ? Renseigne toi un peu avant de dire des anêries.

X63
X63
Niveau 5
05 janvier 2007 à 17:10:38

http://video.google.fr/videoplay?docid=-7362995490524371436&q=surreal+2

c´est quand meme autre chose...

Na7han
Na7han
Niveau 7
05 janvier 2007 à 17:11:25

awé?

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
05 janvier 2007 à 17:17:34

et puis y´a soldium dans celle là LOOOOOOOOOOOOOL

ScO_
ScO_
Niveau 10
06 janvier 2007 à 00:28:22

Alors la :non:

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
06 janvier 2007 à 00:48:19

pff fastr tu dis nimp, c´est solidum, mais ya pas psicopat 666 ca va pas.

Na7han
Na7han
Niveau 7
06 janvier 2007 à 00:54:48

ya même pas la team $.4.D

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
06 janvier 2007 à 03:59:20

lal

Intro, zic, montage, mise en scène, frags, qualitée etc... 0/10

Je n´aurai pas pu faire mieux -_-´

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
06 janvier 2007 à 04:35:53

"J´ai des problèmes de coeurs"...

Quand je suis seul vs 5, mwa aussi mon coeur bat vite, c´est pas pour autant que je me plein...

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
06 janvier 2007 à 04:36:58

Puis merde quesque je fou sur ce topic, ta video est à chier alors pk je m´obstine à poster des reponces...

NioKas
NioKas
Niveau 10
06 janvier 2007 à 04:40:36

Car totu les servs sont video tu vien de remarqué que ton derneir pote vien de leave plus aucun forum est actif plus de nouvelles news sur tes sites préferé à la télé il passe que de la merde et ton chien dors.

La vidéo du moment