CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma vidéo (seek)

_bunny_
_bunny_
Niveau 6
06 janvier 2007 à 15:02:23

O/10

Ben quoi c´est vrai, les frags sont nul a chier que ça soit avec l´ak47 ou l´awp.

Il y aurait pu en avoir des pas mal mais tu les loupes xDD.

Bonne continuation t´as compris ( a peu pres ) comment faire une video c´est deja bien.

BahamutZeroo
BahamutZeroo
Niveau 6
07 janvier 2007 à 11:40:33

Ben parlez bande de low ... Je suis sur vous arrive même pas a faire ce que je fait en war donc avant de parler agisez ET faite VOIR VOUS PUTIN DE VIDEOS pour voir si vous vallez mieux
Bande de low avant de traiter essaye d´en faire une ... Franchement vous me dégoutez low attitude et le jour ou j´enleverai mon cl_crooshairscade 2000000 poyr ta gueule ben c´est quand je serai mort compris ? Tu m´a jamais vraiment vu jouer FDP VTP sale low

___Cola___
___Cola___
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:42:48

Dans le titre du topic il y a "seek" alors parle pas de ce que tu fait en war :sarcastic:

insight76
insight76
Niveau 6
07 janvier 2007 à 11:54:50

C´est bon on critique ta vidéo et c´est pas pour ça que tu dois nous insulte :hum:
Sinon pour ma part j´ai stoppé au bout de 1 minute (un record je sais...). Pourquoi ?
-Windows Movie Maker
-Le titre ("le pgm" :sarcastic: )
-Les phrases à la 3ème personne ( :lol: )
-Les frags
-La musique ( :malade: )
Amicalement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2007 à 12:10:39

Ben moi je dirais plutôt low que low++ lol

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:12:28

on peut bien lui offrir un low+ pour :noel: non? :hap:

loic1994
loic1994
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:12:42

Ma team toute entière de low+ est meilleure que toi :)

nn0k
nn0k
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:13:20

Je pense que même les bots en mode facile sont mieux :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2007 à 12:14:43

Non serieux essayes de refaire une video ou tes frags c´est pas arrivé derriere les gens pour leur vider un chargeur dessus.
Refais-en une avec les beaux moments seulement. :ok:

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:21:36

La question c´est : Ya t´il de beau moment :s

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
07 janvier 2007 à 15:02:08

"ET faite VOIR VOUS PUTIN DE VIDEOS"

http://choual.org/videos/counter-strike--source-back-to-the-source-fiche-0-0-3636.html

Gtamanff10
Gtamanff10
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:48:39

Bon déjà vidéo super naze, la musique j´en parle pas et les textes sont à chier

Ca c´est dis.Perso moi ds ces cas la je fais pas de vidéos si j´ai pas les logiciels pour.

"Je suis low++ mid-- "Tu me fais rire car je suis low+ et mes frags et mon skill awp,ak,deagle et 5 fois supérieurs au tient

et entre low+ et middle- y´a une différence.

SharKen94
SharKen94
Niveau 5
07 janvier 2007 à 17:56:17

Quelle low -_-

BahamutZeroo
BahamutZeroo
Niveau 6
07 janvier 2007 à 19:35:42

Juste pour vous faire voir un gars de mon ancien team que je dédicasse pour m´avoir aider a monter ma team sur 1.6 les .ShaDows|

http://www.youtube.com/watch?v=dSaTFFo6lpg

Pqulo
Pqulo
Niveau 6
07 janvier 2007 à 19:42:22

ba ces un n00b omg

BahamutZeroo
BahamutZeroo
Niveau 6
07 janvier 2007 à 19:42:36
  • rTsaF profil

* Posté le 07 janvier 2007 à 15:02:08 avertir modérateur
* "ET faite VOIR VOUS PUTIN DE VIDEOS"

http://choual.org/videos/[...]fiche-0-0-3636.html

Donne un autre lien j´arrive pas a la lire passer 30 minutes a me connecter pour la lire sans sussé ( sa soule >< )

Pqulo
Pqulo
Niveau 6
07 janvier 2007 à 19:43:13

edit : ceux ki savent coment faire le cl_lw 1 qui es dispo sur 1.6 sur css je suis ouvert au propositions .. :(
hf

BahamutZeroo
BahamutZeroo
Niveau 6
07 janvier 2007 à 19:43:31

Ben vient jouer vs les n00bs on vera le low

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:43:56

Même remarques que pour ta vidéo, peut-être même pire : frags qui puent ; il arrive pas à buter le gars, musique qui pue, montage très light, surtout que là c´est video vegas, il avait de quoi faire mieux.
Et puis le coup d´une vidéo sur une map fun, bof.

Pqulo
Pqulo
Niveau 6
07 janvier 2007 à 19:44:41

ok si TU le dit au grand manitoo.

ton pote es overskilled ! respect !

La vidéo du moment