Bon déjà vidéo super naze, la musique j´en parle pas et les textes sont à chier
Ca c´est dis.Perso moi ds ces cas la je fais pas de vidéos si j´ai pas les logiciels pour.
"Je suis low++ mid-- "Tu me fais rire car je suis low+ et mes frags et mon skill awp,ak,deagle et 5 fois supérieurs au tient
et entre low+ et middle- y´a une différence.