CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vidéo] Back to the Source

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
16 août 2006 à 19:06:18

Voici donc ma 3ème vidéo, fragmovie de différents joueurs francais, une vidéo assez agressive et rythmée, avec en bande son pour la fragpart Juno reactor, Fatboy slim, et The hives.
La vidéo pèse 285 mo pour 8mn20. Codec : wmv9
A vous d´en juger la qualitay !

Liens :
Filefront :
http://files.filefront.com/Back_to_The_Sourcerar/;5411308;;/fileinfo.html

Ftp Myjeux : http://btt.myjeuxweb.info/

Ftp free :
http://insecuritygaming.free.fr/video%20CSS/Back%20to%20the%20Source/ (7parts)

Merci à Shadix,replay et louis pour les ftps.

Quelques screens pour vous faire patienter :

http://img102.imageshack.k.us/my.php?image=titleem7.jpg

http://img409.imageshack.ck.us/my.php?image=jojoxk4.jpg

http://img409.imageshack..us/my.php?image=wintermr7.jpg

http://img163.imageshack.k.us/my.php?image=fastrox6.jpg

Hf , j´attends vos commentaires =)

system113
system113
Niveau 10
16 août 2006 à 19:07:50

J´dl :) .

WeeD_cX-G
WeeD_cX-G
Niveau 7
16 août 2006 à 19:10:12

Moi aussi!

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
16 août 2006 à 19:11:02

j´dl des que j´ai mon pc xD

http://insecuritygaming.free.fr/video%20CSS/Back%20to%20the%20Source/

c´est mon ftp ;o

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
16 août 2006 à 19:16:12

Très belle vidèo , des beau frag , une bonne rea , belle intro, Rien à dire.
Encore une bonne realisation signé Tr1p.

The_Dumbeldore
The_Dumbeldore
Niveau 3
16 août 2006 à 19:30:07

Tr1p et m´ont exclu =(

Good job ta bossé super vite manque plus qu´a la look et jte redit sa

(twis....)

system113
system113
Niveau 10
16 août 2006 à 19:30:17

Pas mal du tout, j´ai bien aimé.

Très bonne qualité, bonne synchro, les frags ça va.....

nn0k
nn0k
Niveau 10
16 août 2006 à 19:32:27

Tr1P !! !!! C´est Geant :fou: encore encore !!
Dis, tu pourras monter ma movie ?! !!
J´aimerai trop avoir ça :content: gg la video

cisse256
cisse256
Niveau 10
16 août 2006 à 19:32:30

Je dl :o))

The_Dumbeldore
The_Dumbeldore
Niveau 3
16 août 2006 à 19:34:05

tout ce qui ont finit de dl vous avez quoi comme connection ? :ouch:

nn0k
nn0k
Niveau 10
16 août 2006 à 19:40:29

euh... ah mince... hum! l´adsl 2 :mort:

bon ok, je la DL mais ça prend trop de temps et je suis super excited^^
:rire2:

system113
system113
Niveau 10
16 août 2006 à 19:41:44

Sur le 2ème lien en 8 méga (câble), dled en 4 minutes ^^^^.

cisse256
cisse256
Niveau 10
16 août 2006 à 19:56:03

Le 2ie lien va hyper vite :o

Sinon pour la vidéo, gg comme dab, je dois aller manger je détaillerai en revenant xD

smartiz77
smartiz77
Niveau 9
16 août 2006 à 20:07:44

pas mal la vidz

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
16 août 2006 à 20:08:05

Super, les musiques originales, tout comme les effets, j´ai bien aimé celui sur le full de Max1m3 dans de_inferno.
Qualité de l´image, rien à dire.

J´ai bien aimé les bandes noires en haut (pseudos) et en bas.

En gros juste bravo à toi, vidéo originale.

cisse256
cisse256
Niveau 10
16 août 2006 à 20:20:38

Ptdr, géant la fin, après The End, sacré maxou. :(

boulzer
boulzer
Niveau 10
16 août 2006 à 20:22:42

J´ai fini de dl, j´vais look. Tr1p t´as mis le record de rage ou kwa?§

-------------
"J´ai bien aimé celui sur le full de Max1m3 dans de_inferno."

S´moi. :cool:

cisse256
cisse256
Niveau 10
16 août 2006 à 20:22:46

Bon alors pour la vidéo, l´intro <3 j´aime pas grand chose à dire si ce n´est que je trouve qu´il n´y a pas assez de mouvement de caméras, ce que je veux dire par là cest que lors des scenes la camér

cisse256
cisse256
Niveau 10
16 août 2006 à 20:24:20

Bon alors pour la vidéo, l´intro <3 j´aime pas grand chose à dire si ce n´est que je trouve qu´il n´y a pas assez de mouvement de caméras, ce que je veux dire par là cest que lors des scenes la caméra est fixe.

Pour ce qui est de la fragpart, des frags pas mal, cest le forum ^^ (Xen omg je l´attendais pas xd) Mes préférées cest les full corn, sont beaux ^^ La musique ça va, synchro idem, mais faut dire que cest pas des musiques ou ya vraiment de la synchro de ouf mais elle est quand même présente.

Pour le générique, cest maxou alors ça rosk.

boulzer
boulzer
Niveau 10
16 août 2006 à 20:33:04

La movie elle rosk kwai. Tr1p t´aurai pû me demander la photo où j´avais pas colorié avec paint. :p Puis mon record à la fin, j´crois que le "fdp" il est sortit tout seul, j´me rend compte que ça fait violent :D

La vidéo du moment