CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[video] shadix the movie

Sh4d1X_-
Sh4d1X_-
Niveau 2
12 janvier 2006 à 12:34:31

Bonjour a tous :)

pour fêter mon premier message avec ce nouveau pseudo je me devait de faire quelque chose de bien. Je vais donc vous présenter ma vidéo solo qui j’espère vous plaira autant qu’elle me plait a moi
:d) Tout d’abord c’est ma toute première vidéo cs s donc j’espère que vous serez indulgent avec moi si elle ne vous plait pas et que vos remarques seront constructives
:d) Ma vidéo s’intitule : « shadix_nique_la_police » car je fait tout plein de frag de oufzor 1337 PGM d’anti terro dans cette video.un des seul défaut a mes yeux est la durée de la vidéo qui ne dure que 3 min 19 mais ce défaut est compensé par le fait que la vidéo est d’assez bonne qualité donc j’espère qu’elle vous plaira.
:d) J’ai essayé de mettre des frag de qualité avec une musique sympathique et calée en rythme pour que ce soit entraînant mais je n’ai pas encore l’habitude du movie making et peut être que ça ne vous plaira pas .perso je trouve qu’elle roxXx donc j’espère quand même que vous aimerez
Sur ce vous laisse admirer mon travail.
@+ in game et enjoy :-p

amicalement shadix

:d) lien pour telecharger :

http://team.looser.free.f.fr/shadix_nique_la_police.wmv

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
12 janvier 2006 à 12:36:31

ça marche pas pour dl xD

mlevain
mlevain
Niveau 9
12 janvier 2006 à 12:39:15

salut mec! t´es bien le Shadix qui vien jouer chez les Koh3S!oN?

Sh4d1X_-
Sh4d1X_-
Niveau 2
12 janvier 2006 à 12:39:38

OMG si normalement ca marche
eenfin moi ca marche
faut attendre un peu pour cliquer sur le "telecharger le fichier en haut de la page"

au pire va la dessus ert prend le fichier
http://team.looser.free.fr

Shadix
Shadix
Niveau 10
12 janvier 2006 à 12:40:03

ho un clone :o))

(c´est moi qui passe sur le serv koh...)

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
12 janvier 2006 à 12:40:59

Ouais voila ça marche, mais bon 7,4ko/s -_-´

mlevain
mlevain
Niveau 9
12 janvier 2006 à 12:41:39

on peut telecharger t´as video sans passer par windows media player? ca iré plus vite non?

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
12 janvier 2006 à 12:42:45

a sur le 2ème lien qu´il a donné et tu fais enregistrer la cible du lien sous

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
12 janvier 2006 à 12:52:06

3m18 de generique? :D

Shadix
Shadix
Niveau 10
12 janvier 2006 à 12:54:17

omfg touf tu sers a rien xD

mlevain
mlevain
Niveau 9
12 janvier 2006 à 12:55:18

ouaip si je peux me permetre, le generique, un peut long...

toufute
toufute
Niveau 9
12 janvier 2006 à 12:56:32

Tin ftp free x/

mlevain
mlevain
Niveau 9
12 janvier 2006 à 13:04:18

ouaip c´est clair !! ! ftp en carton

toufute
toufute
Niveau 9
12 janvier 2006 à 13:05:13

J´aime bienj mais ont dirait que c´est le n00b skilled touf qui joue et pas shadix notre pgm :doute:

Sh4d1X_-
Sh4d1X_-
Niveau 2
12 janvier 2006 à 13:08:20

c´est qui touf?
nan nan c´est bien moi shadix
c´est dur a voir mais on voit bien qu´il y a ecrit chat d´hix ou shadx ou shadix qui frag en haut a droite donc pas de confusion possible :ok:

mlevain
mlevain
Niveau 9
12 janvier 2006 à 13:11:24

ouai bof la video.... il faut que tu ne mettes que les fragues.... le reste on s´en moqque un peut, vu que c´est des joueurs qui regardent t´as video. et 18mo c´est trop gros aussi.
C´est juste des conseils, moi ca m´a donné envie d´esséyé de faire des videos, je teste ce soir en rentrant chez moi, tu utilise a un logiciel? lequel?
Amicalement

M@th!3u

toufute
toufute
Niveau 9
12 janvier 2006 à 13:11:47

Informations sur le pseudo

Carte de visite

Pseudo :

sh4d1x_-

Age :

15 ans

Pays :

France

Membre depuis :

1 jour

Machines :

Dernier passage :

12/01/2006

Non renseignée ...

Nombre de messages postés sur les forums : 3

Touf t´est criller sale n44b :honte:

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
12 janvier 2006 à 13:15:01

lol ca va elle roxXx la video qd mm
gg shad belle qualité
bon skill
bonne musique

fin voila bon boulot xD

qu´est ce qu´il y a toufute?

FasTr
FasTr
Niveau 9
12 janvier 2006 à 13:15:04

Les plus:

-Investisement personnel
-Une belle police au début

Les moins :

-Low fps, mauvaise qualité, lags et saccades
-Musique à chier qui correspond pas du tout à cs
-Longueurs énormes et 90% de passages vides
-Only full
-one action
-Frags ffa
-les fautes et les privates jokes tout le long du générique

Bref j´ai pas aimé du tout.

cisse256
cisse256
Niveau 10
12 janvier 2006 à 13:15:57

Läl, j´allai mettre un commentaire, mais il est similaire à celui de Fastr.

La vidéo du moment