CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Video] StorM - Ace AWP

StorM
StorM
Niveau 5
28 décembre 2006 à 16:45:31

Plop,

Je poste juste une one action que j´ai fait hier, parce qu´elle est trop belle...

La réalisation est juste faite par Tr1p donc ca gache un peu le boulot, sachant qu´il voulait faire une ptite vidz je l´ai laissé faire tout(e) seul(e).

Lien ->
http://rapidshare.com/files/9280744/StorM.wmv

Description -> Full team awp d´un rush corn delamortquituleoufzor

-8mo

-15 sec

Evidemment n´étant pas non plus un grand fan des one action c juste pour me lapétay...

+

SuNy
SuNy
Niveau 6
28 décembre 2006 à 16:48:05

Je DL

SuNy
SuNy
Niveau 6
28 décembre 2006 à 16:50:51

Ba GG! bon ptit full team en gath ça fait tjs plaisir.

TESTPASZUBIGROS
TESTPASZUBIGROS
Niveau 5
28 décembre 2006 à 16:54:14

Le marseillais a bien fait ça et l´action est pas mal donc tu peux te lapétay

StorM
StorM
Niveau 5
28 décembre 2006 à 16:57:13

:jemelapète:

Na7han
Na7han
Niveau 7
28 décembre 2006 à 16:59:36

( Ce sont les seul frag qu´il a fait de la gather )

StorM
StorM
Niveau 5
28 décembre 2006 à 17:00:59

Je vous file la .dem

Pour montrer à quel point je suis supérieur a nathan

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
28 décembre 2006 à 17:06:17

Nice, mais tr1p t´as fait quoi avec la réa ? Les ralentis sont nices mais avec le glow au début on comprends rien à la moitié de l´action :/

Shadix
Shadix
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:11:33

putin on vois bien que sur la vid ta +6k alors que ta jms droper crevard !

StorM
StorM
Niveau 5
28 décembre 2006 à 17:13:26

xD

StorM
StorM
Niveau 5
28 décembre 2006 à 17:53:50

Nn mais en fait shad, a chaque fois que tu me demandai de drop j´avai pas de thunes...

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
28 décembre 2006 à 18:21:26

ué ué, quand il te demandait drop t´achetais awm dgl kevlar casque he flash smoke kit nightvision, et après tu lui disais "dsl j´ai plus de thunes"

boulzer
boulzer
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:23:19

Pas mal l´action, mais comme l´a dit FasTr, on voit pas trop le premier frag.

chicoman
chicoman
Niveau 7
28 décembre 2006 à 18:47:49

C´est sympa, en effet :) ; mais les gars d´en face, je comprends pas pourquoi ils jettent pas HE, et puis le 3e je crois qui te balance une smoke oualalala :D

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:48:19

J´avais des 1v5 etc mais tr1p a bidoner une excuse bidon genre j´ai des bug sur 1.6 je vois la tune et tt etc resultat vous ne serez jamais eblouie par ceci, quand je rentre chay mouay je dl cette vidz

chicoman
chicoman
Niveau 7
28 décembre 2006 à 18:53:03

Larkos, que tu traines sur ce forum car tes amis sont présents, c´est normal, mais ce que je comprends pas c´est pourquoi tu la ramene tout le temps avec des "sur 1.6" ?? ?

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:55:20

Il fait squ´il veut, so stfu?

chicoman
chicoman
Niveau 7
28 décembre 2006 à 18:58:44

Grav stfu quoi, t´as trop raison j´te kiffe

StorM
StorM
Niveau 5
28 décembre 2006 à 19:00:32

I´avait une pub trop bidon ac un générique sur la chichichi...coré

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
28 décembre 2006 à 20:52:54

Imbécile storm, c´est un truc que jte fais à l´arrache en 4mn pour m´amuser un peu et toi tu le postes sur le forum x/
La réa pue, oubliez ça c´est a chier (oupas)

ET LARKOS BORDEL C´EST VRAI, J´AI UN PUTIN DE SKIN CZ A LA PLACE DU SKIN 1337 SUR 1.6, DEMANDE A FASTR TIENS!

La vidéo du moment