Plop,
Je poste juste une one action que j´ai fait hier, parce qu´elle est trop belle...
La réalisation est juste faite par Tr1p donc ca gache un peu le boulot, sachant qu´il voulait faire une ptite vidz je l´ai laissé faire tout(e) seul(e).
Lien ->
http://rapidshare.com/files/9280744/StorM.wmv
Description -> Full team awp d´un rush corn delamortquituleoufzor
-8mo
-15 sec
Evidemment n´étant pas non plus un grand fan des one action c juste pour me lapétay...
+