Plus serieusement, je viens poster le monologue qui explique le pourquoi du comment.
Pourquoi ta video est nulle ?
Deja, c´est fait avec movie maker. Movie maker est en deux mot A PROSCRIRE. Deja parce que c´est un outil pour Tata ivette qui presente ses photos de vacances en ardèches ou elle a rencontrée robert à la fête de la saucisse et ensuite parce que les animations dispos sont bidons. Movie maker c´est le mal, en plus, ça plante, ça pue, bref, c´est nul. D´ailleur, ça se repercute sur la qualitée de ta video : 0 effets spéciaux. Pas même un petit inversement de couleur, un changement de tonalité, un effet de flou entre les diffèrents frags... quedalle !
Bon, après moi aussi j´ai débuté en chiant des videos pire que du X thai parce que je ne connaissais pas Sony Vegas. LE logiciel. Bon, c´est le plus simple pour moi parce que les autres et leur truc super chiant... gneuh.
Ensuite, il y a les frags. Rohlala, c´est N-U-L
Tu joues only AWP mais tu dois tirer 5 coups pour tuer un gars. Recycle toi en auto-snipe. D´ailleur, même moi qui suis unskilled de nature, j´arriverai à embrocher un mec qui fait du surplace. Puis c´est pas glorieux de montrer deux ou trois kill-campe. D´ailleur, on se demmande ou est le skill parce que je ne le vois pas. C´est pas un reproche mais si tu n´as pas de skill, ne fait pas de frag movie. Moi je voudrais faire une frag movie mais je n´ai pas de skill
donc j´en fais pas une pour venir me faire humilier par des forumeurs de jvc.
Ensuite, il y a le coté "boulz" de ta video. On dirait un enchainement de trucs sans reel lien.
On echaine du kill à un autre kill comme ça sans même voir le debut du combat. Genre le truc fini paf, t´enchaine sur une baston et hop tu meurs (et se montrer mort c´est pas le but de la frag movie!)
Pourquoi montrer des scenes ou tu creves après avoir buté un mec? C´est pas possible ! On fait pas une fragmovie avec du FFA, Fraps et movie maker surtout avec une seule musique et aucun son du jeu !
Les + :
- bonne qualitée video
Les - :
- aucun skill
- aucune realisation
- aucun interet
Note : 2/20