CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma vidéo (seek)

maxc
maxc
Niveau 6
04 janvier 2007 à 15:50:45

La premiere video est realisé en ffa et sur un death math(La boucherit si je me trompe?).
C est dommage mais bon.

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
04 janvier 2007 à 16:00:07

ta video c´est de la chiasse, j´ai coupé après 30 secondes, go movie-make sur pokemon stadium

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:02:35

fastr :coeur:

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:03:45

vive Jd.

epogerard
epogerard
Niveau 6
04 janvier 2007 à 16:11:06

hihihi
il a perdu du temps pour faire une vidéo en bois
un peu de respect tout de meme ?

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
04 janvier 2007 à 16:15:38

le respect à ce niveau c´est de pas être hypocrite et de lui dire que sa vidéo c´est une bouse et que c´est pas la peine de s´acharner

Pqulo
Pqulo
Niveau 6
04 janvier 2007 à 16:36:11

omg le crosshaiscale // sa m´enerve

]LP[
]LP[
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:02:44

Jé look la video 10 sec, j´ai coupé a cause de la zik atroce...

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
04 janvier 2007 à 17:21:57

c´est vrai que c´est de la pure merde ta vidéo. Mais bon, t´es doué a l´awp, sa compense. *joke*

StorM
StorM
Niveau 5
04 janvier 2007 à 17:30:37

C´est vrai que louper 8 fois un mec en mid sa compense

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:35:45

Et seek team mid----------------------+++--+ :-(

Statix_rox
Statix_rox
Niveau 6
04 janvier 2007 à 17:44:58

Pollution visuelle.

Non vraiment, je trouve pas ta vidéo super, on voit rien, la quantité de sang sur les murs et par terre est démesurée et les kills ne sont pas fameux... Vraiment pas... Du moins pas assez pour faire une vidéo convenable :(

Fqke-StyL
Fqke-StyL
Niveau 5
04 janvier 2007 à 17:55:28

Je n´aime pas.

SuNy
SuNy
Niveau 6
04 janvier 2007 à 18:10:52

Bon tout le monde est du même avis:

Video à chier!

mais bon j´pense que la ou t´as vraiment le plus abusé bahamut c´est sur les kill FFA.La moindre des choses est de ce recorde en gather mais bon.

Na7han
Na7han
Niveau 7
04 janvier 2007 à 18:11:38

( il sait pas ce que c´est une gather )

nn0k
nn0k
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:28:35

Plus serieusement, je viens poster le monologue qui explique le pourquoi du comment.

Pourquoi ta video est nulle ?

Deja, c´est fait avec movie maker. Movie maker est en deux mot A PROSCRIRE. Deja parce que c´est un outil pour Tata ivette qui presente ses photos de vacances en ardèches ou elle a rencontrée robert à la fête de la saucisse et ensuite parce que les animations dispos sont bidons. Movie maker c´est le mal, en plus, ça plante, ça pue, bref, c´est nul. D´ailleur, ça se repercute sur la qualitée de ta video : 0 effets spéciaux. Pas même un petit inversement de couleur, un changement de tonalité, un effet de flou entre les diffèrents frags... quedalle !
Bon, après moi aussi j´ai débuté en chiant des videos pire que du X thai parce que je ne connaissais pas Sony Vegas. LE logiciel. Bon, c´est le plus simple pour moi parce que les autres et leur truc super chiant... gneuh.

Ensuite, il y a les frags. Rohlala, c´est N-U-L
Tu joues only AWP mais tu dois tirer 5 coups pour tuer un gars. Recycle toi en auto-snipe. D´ailleur, même moi qui suis unskilled de nature, j´arriverai à embrocher un mec qui fait du surplace. Puis c´est pas glorieux de montrer deux ou trois kill-campe. D´ailleur, on se demmande ou est le skill parce que je ne le vois pas. C´est pas un reproche mais si tu n´as pas de skill, ne fait pas de frag movie. Moi je voudrais faire une frag movie mais je n´ai pas de skill :( donc j´en fais pas une pour venir me faire humilier par des forumeurs de jvc.

Ensuite, il y a le coté "boulz" de ta video. On dirait un enchainement de trucs sans reel lien.
On echaine du kill à un autre kill comme ça sans même voir le debut du combat. Genre le truc fini paf, t´enchaine sur une baston et hop tu meurs (et se montrer mort c´est pas le but de la frag movie!)

Pourquoi montrer des scenes ou tu creves après avoir buté un mec? C´est pas possible ! On fait pas une fragmovie avec du FFA, Fraps et movie maker surtout avec une seule musique et aucun son du jeu !

:(

Les + :
- bonne qualitée video

Les - :
- aucun skill
- aucune realisation
- aucun interet

Note : 2/20

BahamutZeroo
BahamutZeroo
Niveau 6
04 janvier 2007 à 18:51:36

Attendez que je soit bien chaud , car franchement sans vous mentir jouer avec des problémes de coeur un main a motié péter , des problémes avec ma belle famille donc vous voyer le truc
Si vous voulez ( des que j´aurais le temps ) J´en referai une meilleure et j´attend Vegas Movie 8 ou 9 pour faire une belle vidéo aller mes gens ++

nn0k
nn0k
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:03:23

++ bonne chance. Reviens avec une vraie video et epate nous.

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:05:16

j´ai regardé 11 secondes, record a battre.

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:06:00

Problemes de coeur j´ai, probleme de moral j´ai, vegas j´ai, et jsors pas ca moi :/

La vidéo du moment