* Posté le 11 mars 2007 à 18:31:55 avertir modérateur
* # Leox_ profil
# Posté le 11 mars 2007 à 18:30:48 avertir modérateur
# mike c´est un overlow de merde qui leave quand il perd avec son sous skill de rosbeef qui pu, k?
Ptet, mais moi j´ai pas besoin d´ogc pour que mon ego enfle a coup de rendez vous chez l´opticien parceque t´as oublié a quoi ressemblait un mur
Non, toi, pour que ton ego enfle te suffit d´avoir un ratio de 2 pendant une war ...