CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] Anormal

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:20:08

daccord jressors les convos ou jsuis passé en test dans ta 2eme team et que le match de test vous etiez a 5 10 de score et moi 22 4?

_Leox_
_Leox_
Niveau 7
11 mars 2007 à 18:22:57

Faut sortir le degonfle mellon ?

cisse256
cisse256
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:25:54

ahah mike

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:25:55

pour toi faudrait un degonfle pasteque.

_Leox_
_Leox_
Niveau 7
11 mars 2007 à 18:27:14

T´as cherché longtemps pour la sortir celle la ?

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:27:56

Juste le temps d´avoir lu ton post.

Wui l´anecdote est pas mal, j´ai été réfusé dans la team parceque j´étais trop skilled pour pingu LOL

cisse256
cisse256
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:29:43

JE sais pas de quoi tu parles Mike, mais en tout cas tu parles pas de la team Anormal ou jétais le leader quand yavait blv, blaz et pingu :o

_Leox_
_Leox_
Niveau 7
11 mars 2007 à 18:30:48

mike c´est un overlow de merde qui leave quand il perd avec son sous skill de rosbeef qui pu, k?

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:31:15

Juste avant ca Pingu la line up twister etc, pingu m´a proposé de reprendre avec lui et trip le tag anormal

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:31:55
  1. Leox_ profil
  2. Posté le 11 mars 2007 à 18:30:48 avertir modérateur
  3. mike c´est un overlow de merde qui leave quand il perd avec son sous skill de rosbeef qui pu, k?

Ptet, mais moi j´ai pas besoin d´ogc pour que mon ego enfle a coup de rendez vous chez l´opticien parceque t´as oublié a quoi ressemblait un mur

loutredesmers
loutredesmers
Niveau 7
11 mars 2007 à 18:34:02

c´est quoi ta team actuelle leox ?

_Leox_
_Leox_
Niveau 7
11 mars 2007 à 18:34:52
  • mikemc1 profil

* Posté le 11 mars 2007 à 18:31:55 avertir modérateur
* # Leox_ profil
# Posté le 11 mars 2007 à 18:30:48 avertir modérateur
# mike c´est un overlow de merde qui leave quand il perd avec son sous skill de rosbeef qui pu, k?

Ptet, mais moi j´ai pas besoin d´ogc pour que mon ego enfle a coup de rendez vous chez l´opticien parceque t´as oublié a quoi ressemblait un mur

Non, toi, pour que ton ego enfle te suffit d´avoir un ratio de 2 pendant une war ...

_Leox_
_Leox_
Niveau 7
11 mars 2007 à 18:35:42
  1. loutredesmers profil
  2. Posté le 11 mars 2007 à 18:34:02 avertir modérateur
  3. c´est quoi ta team actuelle leox ?

ultime

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:36:06

Mouarf 3 minutes pour que tu trouves ca et tu parles de vitesse, jsuis decu...
Bref j´ai promis de plus flamer ici.

loutredesmers
loutredesmers
Niveau 7
11 mars 2007 à 18:36:16

comme vista ultimate lllllllllllloooooooooooooooooooooooooooooool, et votre site ?

_Leox_
_Leox_
Niveau 7
11 mars 2007 à 18:41:50

http://team-ultime.com/

qnql_
qnql_
Niveau 8
11 mars 2007 à 18:42:54

looool vous avez loose sur cpl_mill face aux vVv ? :ouch2:

_Leox_
_Leox_
Niveau 7
11 mars 2007 à 18:43:54

on a gagner ...

loutredesmers
loutredesmers
Niveau 7
11 mars 2007 à 18:44:50

leox, c´es toi NeTzoR ? :lol:

duNe_-
duNe_-
Niveau 8
11 mars 2007 à 18:45:16

fermez la, y´a déjà assez de lam sur le topic comme ça

La vidéo du moment