CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] Anormal

SH1T
SH1T
Niveau 5
09 février 2007 à 20:09:24

http://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR&word1=shit&word2=anormal

Logique moi je dis =)

WallJump
WallJump
Niveau 10
09 février 2007 à 20:14:34

http://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR&word1=sh1t&word2=anormal
Effectivement

-Carth
-Carth
Niveau 8
09 février 2007 à 20:14:52

http://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR&word1=Carth&word2=anormal
pfiouuuuuu

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
21 février 2007 à 20:01:09

Dernier match fin janvier ? team dead ?

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
21 février 2007 à 20:13:41

Toujour entrain de lammer parceque tu t´es fais evincé ?

martinole
martinole
Niveau 7
21 février 2007 à 20:31:37

Je pose la meme question, car effectivement, sont pas très actifs ...

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
21 février 2007 à 20:36:08

pluzin...

system113
system113
Niveau 10
21 février 2007 à 20:36:28

Pareil.

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
21 février 2007 à 21:23:47
  • -Larkos- profil

* Posté le 21 février 2007 à 20:13:41 avertir modérateur
* Toujour entrain de lammer parceque tu t´es fais evincé ?

je lame pas je pose une question interessée, sensée et intelligente :(

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
21 février 2007 à 21:41:59

PS: evincé d´une team ou j´étais co-fondateur.

Sinon j´vais pas relancer le débat osef

NioKas
NioKas
Niveau 10
21 février 2007 à 21:50:51

Le site n´est jamais mise à jour, et ci la team Anormal est encore active.

Krysmatik
Krysmatik
Niveau 5
21 février 2007 à 22:23:48

:coeur: twister aKa G7 laser :-)))

duNe_-
duNe_-
Niveau 8
11 mars 2007 à 17:19:27

Bien le bonjour.
Je poste ce message pour vous informer que nous recrutons, 2 players suite au depart de

BiNr. Nous recrutons, un rifle et un polyvalent ( de préfèrence ), nous demandons, un

bon skill ainsi qu´une bonne experience, mais aussi un bon materiel et pas un micro à

la maxime ou syntqx, une bonne connaissance des maps tel que season, strike, fire

etc... Ainsi que de pouvoir participer aux frais de la team ( 3 tokens/mois )

Concernant la team, pour ceux que ça interesse, elle est composé de 4 membres et 2 du staff :
- Nathan : 15 ans, rifle, leader
- Jimmy : 16 ans, snipe, strateur lead ig
- Trip : 18 ans, snipe, mvm
- Twister : 17 ans, rifle, 2nd mvm

Staff:
- Niokas : 15 ans, manager
- Lokto : 18 ans, webmaster

Pour info, nous ne participons pas à CF ou ESL, mais à la CAL ( ty FasTr ). Nous allons

bientot avoir un nouveau server, et un nouveau site ( l´ancien n´étant pas à jour ).

Pour les interessés :
the_1mp4ct@hotmail.fr
niokas_kikoo.leet@hotmail.fr

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:21:00

Bonne chance :D

_Leox_
_Leox_
Niveau 7
11 mars 2007 à 17:53:33

Pour info, nous ne participons pas à CF ou ESL, mais à la CAL ( ty FasTr ).
Faudrait peut etre pas bruler les étapes non ?
Placez vous bien sur ces deux premiers ladder et ensuite go cal, vous croyez pas ?

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:58:34

La cal spas que des piziem ptit lamah

  1. GuimouZe profil
  2. Posté le 21 février 2007 à 21:41:59 avertir modérateur
  3. PS: evincé d´une team ou j´étais co-fondateur.

Sinon j´vais pas relancer le débat ose

Toi co fondateur? a la base cest pingu qui voulait fonder une team avec moi et trip

duNe_-
duNe_-
Niveau 8
11 mars 2007 à 18:10:23

a la base la team est de Jimmy moi hole blv :(

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:12:17

Ué, faut que jsorte les archives ou tu me dis on monte team keup1 j´ai un nom lol: anormal
Et la jte reponds oh putain c´est moche

qnql_
qnql_
Niveau 8
11 mars 2007 à 18:17:15

Vtff j´ai changé de micro ffs

duNe_-
duNe_-
Niveau 8
11 mars 2007 à 18:19:04

Ué, faut que jsorte les archives ou jim moi blv hole et blaz ont parle de la team anormal

La vidéo du moment