CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] Anormal

Shadix
Shadix
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:35:36

tu veu les log msn ?

Binr_
Binr_
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:37:14

haha

Smoi qui l´ai fait :cool:

Enfaite je maitrise a la perfection le php html et tout le tralala :)

Binr_
Binr_
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:37:52

Gollum tu aime le site parce que dans le roster ya plein de fois un bogoss ?

Groz_fromage]
Groz_fromage]
Niveau 20
25 janvier 2007 à 20:38:27

J´aimerais bien faire des sites dans le meme genre, j´ai essaé d´apprendre et je maitrise un peu le html.

Mais si t´avais quelques astuces pour moi se serait cool.

Groz_fromage]
Groz_fromage]
Niveau 20
25 janvier 2007 à 20:43:17

Naaaan binr serieux

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:46:21

*

Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Counter-Strike : Source

Sujet : [Team] Anormal
Nouveau sujet Liste des sujets

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13

Première page Page précédente

alerte mail répondre rafraichir

* Na7han profil
* Posté le 07 janvier 2007 à 17:50:31 avertir modérateur
* S´toi ali boulala ? xD

* GuiMouZe profil
* Posté le 07 janvier 2007 à 17:51:07 avertir modérateur
* Ouiiiii j´avais oublié aussi !

* GuiMouZe profil
* Posté le 07 janvier 2007 à 17:53:18 avertir modérateur
* Je parie t´es entrain de lire tous mes posts !

* BiNr_ profil
* Posté le 25 janvier 2007 à 20:08:39 avertir modérateur
* :up:

Salu alorr voala on a 1 nouvo sit

ge vou le done : http://anormal-team.c.la/

mdrrr alor si vou pouvé tous allé vou inskrire ca serai s1pa

A+++++ BON FRAG

* BlacktrolI profil
* Posté le 25 janvier 2007 à 20:16:44 avertir modérateur
* Un peu dépassé le BiNr

* BiNr_ profil
* Posté le 25 janvier 2007 à 20:18:08 avertir modérateur
* S´incruster dans une war spa mieux keunard :hap:

* GrOZ_Fromage] profil
* Posté le 25 janvier 2007 à 20:34:12 avertir modérateur
* J´adore votre site , qui l´a fait?

* ShaDiX profil
* Posté le 25 janvier 2007 à 20:35:36 avertir modérateur
* tu veu les log msn ?

* BiNr_ profil
* Posté le 25 janvier 2007 à 20:37:14 avertir modérateur
* haha

Smoi qui l´ai fait :cool:

Enfaite je maitrise a la perfection le php html et tout le tralala :)

* BiNr_ profil
* Posté le 25 janvier 2007 à 20:37:52 avertir modérateur
* Gollum tu aime le site parce que dans le roster ya plein de fois un bogoss ?

* GrOZ_Fromage] profil
* Posté le 25 janvier 2007 à 20:38:27 avertir modérateur
* J´aimerais bien faire des sites dans le meme genre, j´ai essaé d´apprendre et je maitrise un peu le html.

Mais si t´avais quelques astuces pour moi se serait cool.

---

-> dl un nuked.

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:50:21

Oups

Groz_fromage]
Groz_fromage]
Niveau 20
25 janvier 2007 à 20:52:09

C´est pas un nuked clan @ roxorgamer que je veux

Binr_
Binr_
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:58:06

J´taurai expliquay avec plaisir mais comme je t´ai plus sur msn :-p

Groz_fromage]
Groz_fromage]
Niveau 20
25 janvier 2007 à 21:00:02

Moi non plus je t´ai plus sur msn <3

Tu me le repasse? :hap:

steplaiiiiiit !

Krysmatik
Krysmatik
Niveau 5
26 janvier 2007 à 12:10:06

<3 Twister :coeur:

qnql_
qnql_
Niveau 8
26 janvier 2007 à 13:17:24

Par contre pourquoi mettre un logo ESL pour la ligue clanfrance ? :(

duNe_-
duNe_-
Niveau 8
26 janvier 2007 à 13:22:46

Faut demander à binr :(

Binr_
Binr_
Niveau 10
26 janvier 2007 à 15:19:04

C´est un problème... je met celui de cf ca marche ... dès que je rajoute celui de esl ca me changer aussi l´image de cf

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:29:15

et le e-mengine.com vous en faites quoi ?

duNe_-
duNe_-
Niveau 8
26 janvier 2007 à 19:48:16

DOWN

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:16:16

pourtant je le vois tjrs op

cisse256
cisse256
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:58:00

...

Binr_
Binr_
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:59:27

ava pa tarday

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:59:51

Binr je te croise dans la rue , je te plante avec mon couteau SUISSE

La vidéo du moment