*
Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Counter-Strike : Source
Sujet : [Team] Anormal
Nouveau sujet Liste des sujets
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Première page Page précédente
alerte mail répondre rafraichir
* Na7han profil
* Posté le 07 janvier 2007 à 17:50:31 avertir modérateur
* S´toi ali boulala ? xD
* GuiMouZe profil
* Posté le 07 janvier 2007 à 17:51:07 avertir modérateur
* Ouiiiii j´avais oublié aussi !
* GuiMouZe profil
* Posté le 07 janvier 2007 à 17:53:18 avertir modérateur
* Je parie t´es entrain de lire tous mes posts !
* BiNr_ profil
* Posté le 25 janvier 2007 à 20:08:39 avertir modérateur
*
Salu alorr voala on a 1 nouvo sit
ge vou le done : http://anormal-team.c.la/
mdrrr alor si vou pouvé tous allé vou inskrire ca serai s1pa
A+++++ BON FRAG
* BlacktrolI profil
* Posté le 25 janvier 2007 à 20:16:44 avertir modérateur
* Un peu dépassé le BiNr
* BiNr_ profil
* Posté le 25 janvier 2007 à 20:18:08 avertir modérateur
* S´incruster dans une war spa mieux keunard
* GrOZ_Fromage] profil
* Posté le 25 janvier 2007 à 20:34:12 avertir modérateur
* J´adore votre site , qui l´a fait?
* ShaDiX profil
* Posté le 25 janvier 2007 à 20:35:36 avertir modérateur
* tu veu les log msn ?
* BiNr_ profil
* Posté le 25 janvier 2007 à 20:37:14 avertir modérateur
* haha
Smoi qui l´ai fait
Enfaite je maitrise a la perfection le php html et tout le tralala
* BiNr_ profil
* Posté le 25 janvier 2007 à 20:37:52 avertir modérateur
* Gollum tu aime le site parce que dans le roster ya plein de fois un bogoss ?
* GrOZ_Fromage] profil
* Posté le 25 janvier 2007 à 20:38:27 avertir modérateur
* J´aimerais bien faire des sites dans le meme genre, j´ai essaé d´apprendre et je maitrise un peu le html.
Mais si t´avais quelques astuces pour moi se serait cool.
---
-> dl un nuked.