CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] Anormal

NioKas
NioKas
Niveau 10
02 février 2007 à 20:13:15

Je suis realiste, niveau skill je vaut rien.

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
02 février 2007 à 20:17:05

La finale en carton.

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
02 février 2007 à 20:19:29

Score anormal / kick selon anormal : 8/16
Score anormal / kick selon kick : 10/20

gné?

NioKas
NioKas
Niveau 10
02 février 2007 à 20:21:08

"La finale en carton." Leur tirage au sort (Eux vs les swatkillers et nous vs excel & osod.r2) Fait sorte qu´on retrouve une team plustot "bidon" en final vs une team pas mauvaise.

Comme par hasard les maps de la final sont les maps qu´ils maitrisent le plus :
nous n´avons pas du tout strat sur nuke par manque de temps (CAL) alors nous serons obliger de win par le skill et non pas par le teamplay ou par les strat.

Je precise que nous (anormal) nosu avons déja play vs dlegend en mixt ou binr était traiter de cheater rofl.

NioKas
NioKas
Niveau 10
02 février 2007 à 20:21:59
  1. bigcheese : Nous arrotons de compter quand uen equipe arrive à 16 car aprés la victoire ou la défaite est assuré.
bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
02 février 2007 à 20:23:35

Sa vous arrange bien surtout :-p

qnql_
qnql_
Niveau 8
02 février 2007 à 20:49:46

Bah Niokas, t´es pas si mauvais que ça, moi j´aime ton accent :coeur: :)

martinole
martinole
Niveau 7
02 février 2007 à 22:09:13

sakoiN :(

NioKas
NioKas
Niveau 10
02 février 2007 à 22:12:33

SaKoiN(ce?)

comment connais tu ce peusdo ?

martinole
martinole
Niveau 7
02 février 2007 à 22:18:44

C´est un calcul mathématiques, en fait, il faut prendre une inconnue qui est toujorus le pseudo de la cible, et inverser chaque lettre opposées parallement a la lettre médiane du pseudo du concerné !
Ici, Niokas, sakoiN !

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
02 février 2007 à 22:19:16

sakoiN= 1/Niokas

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
02 février 2007 à 23:49:13
  • BiGcheese06 profil

* Posté le 02 février 2007 à 20:23:35 avertir modérateur
* Sa vous arrange bien surtout :-p

J´vois pas en quoi ça les arranges, car entre 8-16 et 10-20 le rapport de round est le même, encore ils auraient mis 8-16 alors que y´a eu 8-22, ça aurait été juste quand même mais là on pouvait dire que ça les arrangait. Apres c´est une question d´honneteté, si on compte en 16 quand on perd et en mr15 quand on win, c´est sûr c´est pas très malin

duNe_-
duNe_-
Niveau 8
03 février 2007 à 10:05:31

Big; j´ai mis 8-16, car j´arrête de compter après qu´une team à 16. Et si je met 10-20, ça veut dire qu´on a mis 5 rounds au k1ck à 4v5

SH1T
SH1T
Niveau 5
03 février 2007 à 11:05:03

Une aide pour nuke??
J ai un gr t du tonerre

looba
looba
Niveau 10
03 février 2007 à 11:24:43

martignole : !! xoeL :(

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
03 février 2007 à 11:40:08

looba : booba

loll :lol:

Binr_
Binr_
Niveau 10
03 février 2007 à 11:43:45

baloo qui joue avec leox :hap:

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/7/7d/Disney_Baloo.jpg/180px-Disney_Baloo.jpg

looba
looba
Niveau 10
03 février 2007 à 11:45:55

ca fait abooL _uben

booba :malade:

binr vas jouer a wow :p

martinole
martinole
Niveau 7
03 février 2007 à 12:31:37

Binr, tu m´obliges ...
http://img294.imageshack.us/img294/428/binrgatesjj0.jpg

NioKas
NioKas
Niveau 10
03 février 2007 à 14:16:59

@ sh1t : On a pas vraiment le temps de train de_nuke acause de la CAL mais nous pensons les win sur le skill sur cette map.

La vidéo du moment