CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] Anormal

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
30 janvier 2007 à 23:30:51

k1ck 16 Anormal 8
Une soirée vraiment triste. On commence side t et on fait un bon 10/5 malgres quelques rounds perdus bêtement, mais individuellement on avait l´impression de pouvoir rivaliser avec eux.
Le side Ct commence mal avec un gr perdu, mais on win l´eco round deagle à 2/0 pour parvenir à 3/2 en notre faveur.
Et là, alors qu´on etait vraiment bouillant, plein d´espoir, à 8/12 on sentait qu´on avait une chance de win, ma connection plante pendant plus de 15mn. à 4v5 c´etait mission impossible, et on s´incline donc 16/8.
Une defaite difficile à accepter parce qu´on a vraiment senti qu´on pouvait faire quelque chose.

NioKas
NioKas
Niveau 10
30 janvier 2007 à 23:33:02

Hélas au lieu de vous reprendre et de go play sérieu pour lundi prochain (de_dust2) ou de_contra pour la fianl du tournoi dlegend (judi) vous avez preverez de finir la soirée en lamant sur un vieu mixt de merde.

qnql_
qnql_
Niveau 8
31 janvier 2007 à 07:30:59

Pff contra map en bois :nah:

Krysmatik
Krysmatik
Niveau 5
31 janvier 2007 à 09:52:09

ah dommage ! la prochaine ce sera la bonnne :ok:

looba
looba
Niveau 10
31 janvier 2007 à 09:54:23

Krys :coeur:

Binr_
Binr_
Niveau 10
31 janvier 2007 à 10:09:12

C´est sur que c´est dommage :-(

Go suisse :( on plante jamais :-p

Ronnie94
Ronnie94
Niveau 7
31 janvier 2007 à 12:08:23

Dommage les gars,pour etre franc je ne penssait pas que vous puissiez gagné.Mais comme je l´avais dit a trip,un exploit est toujours possible.Quand on a appris(les sym) que vous aviez perdu 16-8 on était quand meme content du resultats.
Hf pour la suite de la cal,les playoff sont toujours accessible.

NioKas
NioKas
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:52:09

k1ck eSport était la meilleur team de notre poule (je parle a la premier personne du pluriel car je fais parti du staff) Je pense vu les autres clans on a des chances de passé en playoff même si sa va être extrement diffcile et il ne fautr pas qu´on sous estime les autres equipes.

Ronnie94
Ronnie94
Niveau 7
31 janvier 2007 à 17:46:18

Malgres mon anglais pourri,je crois avoir compris dans les regles qu´il y a quatres match entre division et quatres match hors divison(demander a fastr pour la confirmation je ne suis pas sur)

Binr_
Binr_
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:47:25

Juste pour savoir ya le droit de mettre pause durant un match de la cal ?

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
31 janvier 2007 à 18:09:54

Nop malheureusement, on peut pauser/recommencer qu´en cas de crash du server je crois

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:15:34

rcon exit et on ne se doute de rien :(

cisse256
cisse256
Niveau 10
01 février 2007 à 19:23:12

Final Tn BeTheLegend > Anormal vs dLegend | On Nuke & Contra | Source TV : 194.105.152.122:30976

NioKas
NioKas
Niveau 10
01 février 2007 à 19:25:30

2 maps qui j´adore vraiment :D

cisse256
cisse256
Niveau 10
02 février 2007 à 19:57:26

On tombe contre les SpurGe lundi :o

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
02 février 2007 à 19:59:31

Gagner ou perdu en finale?

NioKas
NioKas
Niveau 10
02 février 2007 à 20:01:04

Ils ont pas pu jouer (empechement de dernier minute)puis nous (anormal) on préfere se concentré sur la CAL qu´un petit tournoi pourrie.

qnql_
qnql_
Niveau 8
02 février 2007 à 20:04:13

Nuke : :coeur:
Contra : :nah:

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
02 février 2007 à 20:07:41

Niokas, tu sais jouer sinon ? parce que apparement tu as des qualité de "staffeur" mais en jeu tu es comment ?

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
02 février 2007 à 20:08:50

+10000
Niokas ig, il sert à dlop.

La vidéo du moment