CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur only de_cpl et de_contra TICK100

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
21 août 2006 à 21:05:46

Salut à tous ! Je viens vous présenter le premier serveur francais avec seulement les maps de_cpl, et de_contra : le serveur sTress.css !

Caractéristiques du serveur:

:d) IP: 213.251.171.160:27017
:d) Nom: [FR] Team sTress.css - Only maps de_cpl & de_contra - [Tick100]

- Serveur 14 slots public hebergé par #MADServers.fr.
- 4 maps: de_cpl_mill, de_cpl_strike (de_strike_betafinal), de_cpl_fire, de_contra.
- Un VRAI tickrate 100.
- De l´argent à 800$.
- Règles habituelles, est ce utile de les nommés ? (Je parle de no-cheat, fair play de rigueur, campe limitée, etc...)
- L´AWP n´est pas rescrict, car il faut le fric pour l´acheté.
- Aucune arme n´est restrict, car si Valve les a mis, c´est pour les jouées.
- Le mod Mani Admin Plugin n´est pas installé pour un meilleur tickrate du serveur, d´aillerus aucun mods ne sont installés.
- Le mod war de Clan France est la seule installation sur le serveur pour nos matchs, évidemment quand un match aura lieu, le serveur sera protegé par un mot de passe.
- Pas de systemes de rangs non plus, pourquoi ? Ca attire la méchanceté et la tricherie, pour un meilleur exemple, regardé BattleField 2 en face avec son système de rangs.
- Evidemment, aucuns sons, aucuns skins à télécharger, seulement les maps si vous ne les avez pas encore !

Pour toutes plaintes/problemes veuillez vous référez au forum "serveur" de notre site web (
http://www.team-stress.com ) :) .

Voila, j´espere que vous viendrez jouer sur le serveur avec nous ! :-)))

:d) IP: 213.251.171.160:27017
:d) Nom: [FR] Team sTress.css - Only maps de_cpl & de_contra - [Tick100]

http://www.team-stress.com

sTress.css » Switchy

Cqrth_
Cqrth_
Niveau 4
21 août 2006 à 21:08:03

Je passerais :-)))

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
21 août 2006 à 21:12:14

Merci :) .

boulzer
boulzer
Niveau 10
21 août 2006 à 21:15:06

J´passerai sans doute aussi pour connaître un peu mieux les maps comme cpl_fire et de_countra. Bon choix au niveau du serveur.

twistounet
twistounet
Niveau 7
21 août 2006 à 21:15:52

Merci bien, add to favoris

Loo_-
Loo_-
Niveau 7
21 août 2006 à 21:15:54

Waw... Retour de Carth :)

_vondutch_
_vondutch_
Niveau 7
21 août 2006 à 21:20:31

je les mis en favoris mais y´a pas bcp de monde pour le moment :-(

_vondutch_
_vondutch_
Niveau 7
21 août 2006 à 21:21:57

au faite c´est quoi les maps de_cpl, et de_contra ?

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
21 août 2006 à 21:21:57

Venez, on y joue en ce moment :)

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
21 août 2006 à 21:23:27

Quoique 5 minutes, monsieur X à fait bugger le serv :) reboot on

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
21 août 2006 à 21:24:29

Ok, on y est

bqd
bqd
Niveau 5
21 août 2006 à 21:42:44

Très bonne idée sa

Moi qu´adore de_contra et cpl_mill

Merci !

Mistercrash
Mistercrash
Niveau 11
21 août 2006 à 21:59:36

merci pour vos gentils commentaires !

a bientot sur le serveur!

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
22 août 2006 à 11:42:32

:up:

:ange:

Loo_-
Loo_-
Niveau 7
22 août 2006 à 11:44:45

Jpasserais surement un de ces quatres...

Cya a

Elpouillosso
Elpouillosso
Niveau 8
22 août 2006 à 11:52:42

J´y passerais sûrement dès que j´aurais ma nouvelle cg, celle que j´ai est grillée! :´(

Mais un serveur avec contra et les maps cpl only c´est rare, surtout que c´est un serveur FR! :D

Loo_-
Loo_-
Niveau 7
22 août 2006 à 12:29:40

Nice tick 100 stable en tout cas comme je te l´ai dit in-game Aston ;)

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
22 août 2006 à 13:13:57

:merci: pour l´ip , je prends !

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
22 août 2006 à 13:17:50

Ouaip merci Loo :)

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
22 août 2006 à 13:18:14

Mais le serveur a des problemes je crois :/

La vidéo du moment