alors je résume la situation:
Le site est off et on sait pas pourquoi, il faut attendre le retour de aston pour qu´il répare ça.
Le serveur a des problèmes de téléchargements de maps et on essaie de régler ça.
Le serveur est souvent vide ...
Le recrutement est on (1 ou 2 lasts)
me_llamo_juliano@hotmail.com