Un peu en retard et je doute que vos derniers posts aient un rapport avec le server mais bon..
C´est une bonne idée,au départ il y´avait que très peu de d2 only 16000$ et comme le server marchait bien,tout le monde a en quelque sorte piquait l´idée,du coup on voit que ça et c´est lassant.
Ca pourrait être sympa de changer un peu,si le server est de bonne qualité et qu´il est pas fréquenté par des lamers,pourquoi pas.
Mais là il est pas fréquenté du tout,je l´ai ajouté au favoris et il n´y que très rarement des joueurs.
C´est dommage.