de tte façon quand troll sera high fps, il se refondra dans la masse. il n´est connu que pour son pc pourri.
Mistercrash
Niveau 11
02 septembre 2006 à 01:28:17
lololol
BlacktrolI
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:51:30
Bah non, mon alnwr il va être plus en retard, quelle merde.
Puis ils sont sympas, ils m´offrent une clé usb pour se faire pardonner, je crois qu´ils se foutent de moi.
BlacktrolI
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:51:53
Encore plus en retard*
Mistercrash
Niveau 11
02 septembre 2006 à 12:20:40
8mo je suppose :D
Nebuu
Niveau 8
02 septembre 2006 à 12:44:58
LOL 8MO mDrrrr
Spartak54
Niveau 5
02 septembre 2006 à 12:47:01
c´est un beau cadeau je trouve
Nebu_
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:01:00
Fabriqué par des Thailandais de 5 ans menottés :>
Aston-77
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:32:07
Le serveur vient de passer en only de_cpl_mill/strike + D2
Spartak54
Niveau 5
03 septembre 2006 à 10:37:02
En éspérant qu´il y ait plus de joueurs mais je trouve que ca marche bien pour l´instant. Hier le serv était plein
nost4r
Niveau 10
03 septembre 2006 à 11:02:19
Quelqu´un veut venir sur le server ?
Spartak54
Niveau 5
03 septembre 2006 à 20:25:27
il suffit de minimum 2 personnes pour ramener des personnes par la suite
Jagfel
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:29:20
contra >_< !! ! la seule foi que je l´ai essayé, cétait en gather, et personne dans notres équipe ne savais ou planter, tandis que l´autre team savais ou se placer >_<
par contre cpl_mill, sa a la tete d´une vrai map au moin
FqsTr
Niveau 7
03 septembre 2006 à 20:34:25
jagfel faut pas prendre ton ignorance sur le sujet pour une généralité
Aston-77
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:02:06
Lol.
Oui en effet, il suffit de 2 personnes et le serveur se rempli !
nn0k
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:22:02
0 players...
Artick
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:56:46
forcément quand les deux personnes ne sont pas là
Mistercrash
Niveau 11
03 septembre 2006 à 22:04:11
artick ou l´homme qui se connecte uniquement pendant les wars :D