ben écoutez c´est la quil y a du monde j´en profite
Serveur down?
Il est down chez moi.
http://www.stress-team.com
Alors faites des dons
abanan
On change d´hebergeur.
Et on prendra un privée juste pour les wars, le serveur marchait pas assez, désolé...
www.team-stress.com
C´est aussi que juju peut plus payé le serveur...
Je vais faire un don.
Cet après midi, même si je connais pas le principe des tokens, c´est possible par allopass ?
C´est par allopass: un allopass = un token !
Ouais 40€ par mois pour un étudiant ça fait cher ! donc jpeux plus !Et faites des dons si vous voulez :p
...hum....
Quoi "hum?"