CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur only de_cpl et de_contra TICK100

Artick
Artick
Niveau 10
22 août 2006 à 13:33:23

voila un serveur qu´il a l´air bien ! mais bon ça fais longtemps que j´ai déserté le ffa. j´essayerais de passer... :)

nost4r
nost4r
Niveau 10
22 août 2006 à 13:37:57

Map actuelle D2 ...

Artick
Artick
Niveau 10
22 août 2006 à 13:46:07

oula

Cqrth_
Cqrth_
Niveau 4
22 août 2006 à 13:48:22

de_piranesi now...

FqsTr
FqsTr
Niveau 7
22 août 2006 à 14:09:56

Zavez pas du régler comme il faut la listmap.

Sinon madservers cay bon, mangez-en, les seuls serveurs qui m´ont vraiment satisfait niveau qualité de l´offre.

Cqrth_
Cqrth_
Niveau 4
22 août 2006 à 14:44:50

J´arrive !

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
22 août 2006 à 14:45:59

Ya personne dessus... :(

cssforever2
cssforever2
Niveau 6
22 août 2006 à 14:53:19

Pffffffff vraiment je sais pas qui s´occupe de la gestion de ce serv mais ça doit être un sacré sous-doué : la listmap est totalement mal foutué, et la moitié des maps qui passent dessus ne peuvent pas être téléchargées directement.

Résultat : là ya la map de_villa (qui est ni une de_contra ni une cpl au passage), et personne ne peut rejoindre le serv.
Donc inutile de faire de la pub pour votre serveur si vous êtes même pas foutu d´en faire les réglages.

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
22 août 2006 à 14:55:29

Faut la télécharger sur fpsbanana... J´avais le même problème sur le serveur des Insain... Pas moyen de télécharger villa via le serveur... Donc j´l´ai dl et installé... ;)

cssforever2
cssforever2
Niveau 6
22 août 2006 à 14:58:01

Ouais là j´ai trouver la map de_villa sur un autre serveur et je la dl... mais bon je ferais pas ça pour toutes les maps, c´est pas compliqué de permettre le téléchargement de la map à travers le serveur.

Loo_-
Loo_-
Niveau 7
22 août 2006 à 14:59:19

J´installe de_villa et j arrive :)

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
22 août 2006 à 15:00:40

J´me demande si c´est pas un problème avec la map... Sur le serveur des Insain, j´arrivais à télécharger toutes les maps (aim_usp_insain de_strike_beta_final) sans problème... Juste celle-là qui plantait...

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
22 août 2006 à 15:07:28

Je passerais peut etre samedi... Ou pas.

Loo_-
Loo_-
Niveau 7
22 août 2006 à 15:22:47

mdr cssforever comment t´es un boulzor abusé la radio ça t´amuse tant que ça >_<

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
22 août 2006 à 15:24:31

Plantage du serveur... :(

cssforever2
cssforever2
Niveau 6
22 août 2006 à 15:24:55

J´abuse pas, je fais le strict minimum. J´ai abusé ensuite quand j´ai vu que tu réagissais pas aux ordres. C´est pas compliqué de bouger son cul et de se ramener quand je demande du soutien.

Premier crash du serv. Comme quoi madserver cay tray bon. Enfin bon le crash est sûrement dû au fait qu´il y avait trop de personnes sur le serv...

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
22 août 2006 à 15:32:49

...

On fait les réglages.

Je reinstalle les maps, stop rage bordel.

Je reup cpl_mill, et cpl_fire.

Cssforever :d) va t´acheter un serveur et casse pas les couilles quand on essaye de régler les problemes.

De_villa sera enlever.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
22 août 2006 à 15:37:46

D´ailleur on va mettre un pack de maps sur le site.
Et aussi, les maps en séparés, si ils vous en manque une, continuez à dire ce qui va pas svp.

FqsTr
FqsTr
Niveau 7
22 août 2006 à 15:41:42

Les missing map disconnecting, ca vient du fait que par défaut le serv n´autorise pas l´up de plus de 16 mo. Y´a une commande pour ça à mettre dans le server.cfg, mais j´l´ai plus sous la main.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
22 août 2006 à 15:43:59

Tu pourrais le retrouver stp fastr ? merci :)

La vidéo du moment