Pffffffff vraiment je sais pas qui s´occupe de la gestion de ce serv mais ça doit être un sacré sous-doué : la listmap est totalement mal foutué, et la moitié des maps qui passent dessus ne peuvent pas être téléchargées directement.
Résultat : là ya la map de_villa (qui est ni une de_contra ni une cpl au passage), et personne ne peut rejoindre le serv.
Donc inutile de faire de la pub pour votre serveur si vous êtes même pas foutu d´en faire les réglages.