J´ai trouvé c´est net_maxfilesize, par défaut il est à 16, donc pour etre tranquille "net_maxfilesize 32" dans le server.cfg
Ok merci FqsTr !! !
Sinon vous êtes sûr de laisser de_contra ? Car franchement je ne la trouve pas super.
Et franchement ya pas beaucoup de monde..
Mais bon, faut voir avec le temps !
Faut dire que mettre 40 minutes pour télécharger une map, ça soule à force...
Cay klayr...
28 mo la map, faut que je vois ce probleme de ftp lent...Mais on va mettre un pack de map a télécharger sur le site.
C´est clair qu´en téléchargement direct ce serait plus cool.. là j´ai abandonné après la de_cpl_fire.
Adoptez le .bzip2 si ca existe encore
Ca existe mais chez nous, il était l"origine des problemes de map alors nous allons utilisez le sv_downloadurl !
Tout à l´heure, je vous passerais un site ou en telecharger.
Les maps ? Parce que je les upload sur le site.
Ok
En fait le sv_downloadurl ca peut faire télécharger à partir d´un http et non d´un ftp en jeu c´est ca ?
Oui.
Oui, c´est exactement ca, donc si le ftp ou les maps sont hébergés est bon, ca sera tres rapide !
Bonne idée le mapcycle
Ok, je connaissais pas.
Maintenant tu connais.
http://suxortouch.free.fr/maps/