CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pc portable pour jouer a css

juv06
juv06
Niveau 6
08 juillet 2006 à 21:35:45

voila j´hesite entre 3 pc portable

http://www.materiel.net/dt/details_PSPA6E-01H016FR.html

http://www.materiel.net/details_VGN-A617M.html

http://www.materiel.net/details_VGN-AR11B.html

sa serais tres sympas ke vous reponder ou sinon dit moi un autre pc portable choisir merci

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:37:30

Oui ils sont assez puissant pour faire tourner css, mais c´est pas une bonen idée car c´est pas pratique et tu as un risque de surchauffe.

Artick
Artick
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:37:41

lol t´a changé de budget on dirais :o))

juv06
juv06
Niveau 6
08 juillet 2006 à 22:42:20

oui lol c le kel le mieu

Artick
Artick
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:48:30

honnetement pour les jeux videos je dirais le premier, pour la carte graphique

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:49:37

Pour moi c´est le 2ieme !

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:51:01

PoUr le 2ieme la carte graphique : ATI Radeon Mobility X700 c´est dla boulette :-)))

_O_
_O_
Niveau 7
08 juillet 2006 à 22:54:02

non c´est de la merde un pote a le meme avec une ATI x700 il a 30fps max moin de 10 quand il y a de l´action, pourtant il la payer super cher. si j´etait toi je prendrai le premier :)

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:54:59

_O_ ont ma pourtant dit qu´elle etait pas mal , donc prends le 1er alors ! :-)))

system113
system113
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:56:01

Omg PpSsPp >_<.

_O_
_O_
Niveau 7
08 juillet 2006 à 22:56:36

Ouai mais en fait non j´etait chez mon pote quand il jouait c´est vrement trop a chier comme carte, prend celui ou il y a la 7900 ;)

Artick
Artick
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:59:47

+1

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:05:25

:ok:

Gravanino
Gravanino
Niveau 4
08 juillet 2006 à 23:12:31

Numéro 1 :ok:

juv06
juv06
Niveau 6
08 juillet 2006 à 23:32:44

merci a tt le monde jvais prendre le premier la toshiba merci bcp

juv06
juv06
Niveau 6
08 juillet 2006 à 23:58:39

vous avez pas un pc portable mieux ke le toshiba a ma proposer pars hasar??pcq jveux mettre aussi bf2 dans mon pc

_O_
_O_
Niveau 7
09 juillet 2006 à 00:00:13

prend un fix les portable c´est a chier :/ pis ca sert a rien apart a travailler !

system113
system113
Niveau 10
09 juillet 2006 à 00:00:40

Je te dis si jamais tu n´étais pas aau courant, que les portbles c´est pas très conseillé pour jouer, donc si tu peux prendre un pc "normal" faut pas trop hésité....... :)
Juste pour l´info.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2006 à 00:05:29

un portable pour jouer...

juv06
juv06
Niveau 6
09 juillet 2006 à 00:06:21

beh la jvais prendre un portable pour jouer

La vidéo du moment