Non je trouve que tu n´es pas assez grand pour te juger toi même.
Sinon, juv je crois que system fais dodo alors je te réponds à sa place. Ta config semble être très bien, tu pourras faire tourner tout les jeux récents en "high"
Fas7r
Niveau 5
10 juillet 2006 à 16:22:48
Aujourd´hui, Isa m´apprends la vie.
Dans le prochain épisode, Isa m´apprends à jouer à cs.
Nan j´déconne c´est trop grave là ;D
system113
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:23:37
J´dors à 16h moi
Tommy_Killer
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:24:05
Il faut croire...
Fas7r
Niveau 5
10 juillet 2006 à 16:24:08
isa pense que tout les forumeurs sont des no lifes comme lui, oublie.
juv06
Niveau 6
10 juillet 2006 à 16:26:30
ok merci isa et aussi system et fas3r arrete de faire chier salle tdc
Fas7r
Niveau 5
10 juillet 2006 à 16:27:49
Salle tdc ? C´est par où ? Fond du couloir nan ?
Tommy_Killer
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:29:12
Et après il dit que je fais des posts useless
isaoutibe
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:29:22
Lol je crois que le nolife içi c´est toi. (j´ai envie qu´on règle ça face à face mais on est pas dans le même pays).
juv06
Niveau 6
10 juillet 2006 à 16:29:45
et fs7r si tommy redouble sa veux pas dire kil et po inteligen p-e il a 1peu fait le con a l´école mais p-e dans sa tete c 1 intelo de fous et toi tes tellement con
Fas7r
Niveau 5
10 juillet 2006 à 16:30:25
ah ouais je vois, et peut être toi t´es un peu autiste irl.
juv06
Niveau 6
10 juillet 2006 à 16:31:03
zut on et po dans le meme pays dommage sinon jallais te peter ta tit geulle de merde salle gitan
juv06
Niveau 6
10 juillet 2006 à 16:31:42
perimer de la naissance
Fas7r
Niveau 5
10 juillet 2006 à 16:32:07
Haute savoie, 74 en dessous de la suisse, nâve parmelan, j´tattends avec la 22 sur mon balcon.
isaoutibe
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:32:10
Lol.
Tommy_Killer
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:33:10
Annecy, plus précisément.
Fas7r
Niveau 5
10 juillet 2006 à 16:34:20
Le malin, il a trouvé mon central adsl pom74 grâce à mon adresse IP, moins con que je le pensais tommy
Tommy_Killer
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:35:54
Ou peu etre que je suis allé sur le site de ta team, et que comme localisation il est écrit annecy. Et peu etre que c´est plus simple que de localiser ton ip aussi, et que le gain de temps n´est pas synonyme de stupidité.