CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pc portable pour jouer a css

juv06
juv06
Niveau 6
10 juillet 2006 à 16:19:17

tin banisé le tin il me soule sulla

Fas7r
Fas7r
Niveau 5
10 juillet 2006 à 16:20:54

ziva tin kwa souled la

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:21:20

Non je trouve que tu n´es pas assez grand pour te juger toi même.

Sinon, juv je crois que system fais dodo alors je te réponds à sa place. Ta config semble être très bien, tu pourras faire tourner tout les jeux récents en "high" :)

Fas7r
Fas7r
Niveau 5
10 juillet 2006 à 16:22:48

Aujourd´hui, Isa m´apprends la vie.

Dans le prochain épisode, Isa m´apprends à jouer à cs.

Nan j´déconne c´est trop grave là ;D

system113
system113
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:23:37

J´dors à 16h moi :(

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:24:05

Il faut croire...

Fas7r
Fas7r
Niveau 5
10 juillet 2006 à 16:24:08

isa pense que tout les forumeurs sont des no lifes comme lui, oublie.

juv06
juv06
Niveau 6
10 juillet 2006 à 16:26:30

ok merci isa et aussi system et fas3r arrete de faire chier salle tdc

Fas7r
Fas7r
Niveau 5
10 juillet 2006 à 16:27:49

Salle tdc ? C´est par où ? Fond du couloir nan ?

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:29:12

Et après il dit que je fais des posts useless :honte:

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:29:22

Lol je crois que le nolife içi c´est toi. (j´ai envie qu´on règle ça face à face mais on est pas dans le même pays).

juv06
juv06
Niveau 6
10 juillet 2006 à 16:29:45

et fs7r si tommy redouble sa veux pas dire kil et po inteligen p-e il a 1peu fait le con a l´école mais p-e dans sa tete c 1 intelo de fous et toi tes tellement con

Fas7r
Fas7r
Niveau 5
10 juillet 2006 à 16:30:25

ah ouais je vois, et peut être toi t´es un peu autiste irl.

juv06
juv06
Niveau 6
10 juillet 2006 à 16:31:03

zut on et po dans le meme pays dommage sinon jallais te peter ta tit geulle de merde salle gitan

juv06
juv06
Niveau 6
10 juillet 2006 à 16:31:42

perimer de la naissance

Fas7r
Fas7r
Niveau 5
10 juillet 2006 à 16:32:07

Haute savoie, 74 en dessous de la suisse, nâve parmelan, j´tattends avec la 22 sur mon balcon.

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:32:10

Lol.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:33:10

Annecy, plus précisément.

Fas7r
Fas7r
Niveau 5
10 juillet 2006 à 16:34:20

Le malin, il a trouvé mon central adsl pom74 grâce à mon adresse IP, moins con que je le pensais tommy

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:35:54

Ou peu etre que je suis allé sur le site de ta team, et que comme localisation il est écrit annecy.
Et peu etre que c´est plus simple que de localiser ton ip aussi, et que le gain de temps n´est pas synonyme de stupidité.

La vidéo du moment