c´est drôle, même en te forcant tu fais encore des fautes
Tu as oublié un "." et une majuscule au début de ta phrase.
De rien.
c´est long, il a sorti le dico ?
Ah wai, 2 minutes 35 pour me faire une remarque sur ma ponctuation pas mal.
Et je me répète mais quand on a plus rien à dire sur le fond on critique sur la forme.
Ah parce que répondre en 14 secondes c´est long. :o
Aucun rapport, pour changer.
Ah merde j´a pas vu qu´il y avait un 0.
ai*
Lol.
Bon je retourne à la piscine. Pas intérêt que tu me parles derrière mon dos.
Pas intérêt que tu me parles derrière mon dos.
T´as oublié un mot, la grammaire c´est pas en option à l´école.
2 mots même, les enchères grimpent :D
Jtencule.
Ca te va ?
===> Je t´encule. Ca ne finira jamais...
Puisque t´as le dico sous la main, cherche à "abréviation". C´est au début.
"T´as oublié un mot, la grammaire c´est pas en option à l´école.""2 mots même, les enchères grimpent :D"
Dois je rire? (tu vois là je fais exprès de ne pas mettre un trait d´union). =D
J´ai pas le dico cherche toi-même.
Toujours pas compri ce qu´il y avait de drôle, mais bon, go piscine, ça va fermer.
Bon bah go baignoire alors.
en étant impartial, fastr ce débrouille très bien.
rofl