_0_ tais-toi un peu tu ne dis que des conneries.
La marque de la cg n´est pas très importante, ça m´étonnerait qu´il o/c.
Par contre prends un 4000+ ils sont en promo, 50€ moins cher que les 3700+
.
De plus les RADbox AMD sont quand-même très bien tant qu´il n´y a pas d´o/c, à part peut-être le silence, mais ce n´est pas très bruyant.