CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pc portable pour jouer a css

_O_
_O_
Niveau 7
09 juillet 2006 à 00:08:51

bah joue bien :) BF2 sur un portable, croi moi tu poura pas jouer :/

juv06
juv06
Niveau 6
09 juillet 2006 à 15:38:49

moi jveux bien prendre un pc fixe mes j´arrive pas a trouver les componsent moi meme et personne veux m´aider a faire sa :(

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
09 juillet 2006 à 15:40:45

Tiens
http://duke6991.free.fr/depot/config.JPG
1000€ chez http://ldlc.fr

juv06
juv06
Niveau 6
09 juillet 2006 à 15:42:40

tommy moi j´achete sur materiel =.net

system113
system113
Niveau 10
09 juillet 2006 à 15:45:37

Prends pas ce que tommy t´a mis, surtout pas.

juv06
juv06
Niveau 6
09 juillet 2006 à 16:07:43

ok mais tu vois system le topic ke j´avais avant tu m´avais donner sa
http://img234.imageshack.ck.us/img234/6756/cnfig4pw.png beh je suis entrait de prendre les composent ke tu m´avais donner et aprés jvais rajouter des truc(clavier souris ecran neon.....

juv06
juv06
Niveau 6
09 juillet 2006 à 16:11:01

bon si tu me repond jte repondrerai se soir jvais a 1 annif a tt

kran_-
kran_-
Niveau 8
09 juillet 2006 à 16:11:25

ne pren pa de portablep our jouer a css...
car lorsque tu va jouer, ton cpu va tourner a fond, et comme la ventilation est en dessou de ton pc, le pc sera mal ventilé et ton proco surchauffera.
(moi g u un pc portable pendan un an, et c ski mé arrivé kan je joué 30min a css kan il fesé plus de 25° dan la piece ou je joué)

donc pren plutot un pc de bureau :p

juv06
juv06
Niveau 6
10 juillet 2006 à 14:08:19

http://img238.imageshack.us/my.php?image=monordi3yu.png voila se ke je vais metre sur mon pc c bon? j´ai rien oublier??

system113
system113
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:11:42

Pourquoi prendre 2 graveurs? Un seul suffit...... m´enfin c´est ton choix.

system113
system113
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:12:17

Sinon, t´as pas un peu oublié la carte mère :( :peur: .

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:16:11

Moi même j´ai un portable et je tourne à environ 70 FPS en high...

Intel Core Duo (1.8Ghz)
Ati Mobility 1800 ( :coeur: )
1024Mo de RAM

:)

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:16:47

X1800*

skyline__95
skyline__95
Niveau 6
10 juillet 2006 à 14:21:23

Le pire c´est que tu risques de broyer le clavier en jouant a CS, surtout si t´es un peu du genre exité, ton clavier fera pas long feu...

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:25:43

Tu parles à moi?

Si oui, je ne joue pas sur le clavier du portable mais avec le clavier que j´utilisais ur mon pc de bureau. :)

juv06
juv06
Niveau 6
10 juillet 2006 à 14:32:13

je sais pas kel carte mere jdois prendre

_O_
_O_
Niveau 7
10 juillet 2006 à 14:57:33

deja prend une carte mere socket 939, prend un proc un peut mieu et une carte graphique un peut moin bien, et prend pas de powercolor c´est une marque de merde, tu oublie le radiateur pour ton processeur et de al pate thermique ( artic silver 5) je te conseil un 3800+ pour ton processeur :D voila

_O_
_O_
Niveau 7
10 juillet 2006 à 14:59:13

le truc acer AL1... c´est ta carte mere ca ? c´est super cher 270€ pour un carte mere !! !

system113
system113
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:02:28

_0_ tais-toi un peu tu ne dis que des conneries.

La marque de la cg n´est pas très importante, ça m´étonnerait qu´il o/c.

Par contre prends un 4000+ ils sont en promo, 50€ moins cher que les 3700+ :bave: .

De plus les RADbox AMD sont quand-même très bien tant qu´il n´y a pas d´o/c, à part peut-être le silence, mais ce n´est pas très bruyant.

Romain_Pachella
Romain_Pachella
Niveau 4
10 juillet 2006 à 15:06:42

le pauvre, vous vous remettez tous en question dans ce topic, il peut pas si retrouvé je le comprend :D.

La vidéo du moment