CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pc portable pour jouer a css

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:48:48

Tiens, un revenant du ban.
Rien à foutre de ce que tu pense de mes posts :)

Fas7r
Fas7r
Niveau 5
10 juillet 2006 à 15:50:36

Oui, et moi rien à foutre de tes posts tout court.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:52:09

Ne les lis pas alors xd

Fas7r
Fas7r
Niveau 5
10 juillet 2006 à 15:52:43

Je suis bien forcé de les lire pour ne pas t´aimer, connard va

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:53:56

La vulgarité est le langage du faible d´esprit.

Fas7r
Fas7r
Niveau 5
10 juillet 2006 à 15:58:44

Les faibles d´esprit sont ceux comme toi qui soigne la forme mais pas le fond.

Quand tu parles, c´est comme un courant d´air, c´est frais, mais c´est que du vent.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:04:07

J´adore les petits cons de ton genre qui se permettent de juger les gens sans même les connaitre.
Ça fait pitier de voir que des gens comme toi existe.

Fas7r
Fas7r
Niveau 5
10 juillet 2006 à 16:06:07

Ok, merci pour ta phrase philo du jour, apologisant la dégradation de la société par les jeunes, maintenant tu te taits.

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:08:17

Fastr, ce qu´il dit est vrai donc c´est à toi de te taire merci.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:08:54

Non seulement, tu fais parti des jeunes, mais en plus, si on parles de société, j´ai également un droit d´expression dont je compte bien me servir, et ce n´est pas un type hautain comme toi qui m´en empêchera.

Fas7r
Fas7r
Niveau 5
10 juillet 2006 à 16:11:03

Bien, la liberté d´expression, je vois que tu as une vague notion de ce que c´est, je te retourne donc le compliment et te réponds que ça marche dans les 2 sens, libre à moi de penser et dire ce que tu veux de ta présence ici.

Et en parlant de jeunes, je te signale au passage que tu as 14 ans, moi dans 2 mois j´en ai 16, on est pas tout à fait du même cap tout les 2, jte prierai donc de te garder tes réflexions de 4eme pour toi.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:13:03

Dommage, j´ai 15ans dans un mois, et je suis en seconde générale.
C´est ce que je dis, un abruti qui juge les gens sans les connaitre.

juv06
juv06
Niveau 6
10 juillet 2006 à 16:13:38

fas7r et toi tes sur mon forum va faire tes insulte autre pars on dirait ke ta 2ans de mentalité

Fas7r
Fas7r
Niveau 5
10 juillet 2006 à 16:14:53

Tu rentres en seconde, moi j´en sort, à moins que tu ai sauté une classe tu n´as rien d´autre à me dire. Et je te connais très bien, je lis tout ici, plus particulierement tes posts, useless 90% du temps, et hautains pour la plupart.

juv06
juv06
Niveau 6
10 juillet 2006 à 16:14:54

apart se ptit ... ki juge les gens il et bien mon futur pc??

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:16:27

Non je la redouble ma seconde, pour diverses raisons que je garde pour moi.
Et je suis heureux d´avoir un amateur pour mes posts même si son avis est négatif :coeur:

juv06
juv06
Niveau 6
10 juillet 2006 à 16:16:41

tin fils de ta maman reste bien calm toi

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:17:39

Fas7r Posté le 10 juillet 2006 à 16:15:37 Je suis sur ton topic et je t´emmerde mon grand, est ce bien clair ?

Quelle preuve de maturité. =/

juv06
juv06
Niveau 6
10 juillet 2006 à 16:17:46

2ans de mentalité tsss tu pense ka enmerder les gens(esque mon pc et bien apart sa?system)

Fas7r
Fas7r
Niveau 5
10 juillet 2006 à 16:18:31

En quoi ça te concerne isa ? Aurais-je un ange gardien qui veille sur mes posts ici ? Ne saurais-je pas assez grand pour juger de moi même sur la qualité de ma prose ?

La vidéo du moment