Bien, la liberté d´expression, je vois que tu as une vague notion de ce que c´est, je te retourne donc le compliment et te réponds que ça marche dans les 2 sens, libre à moi de penser et dire ce que tu veux de ta présence ici.
Et en parlant de jeunes, je te signale au passage que tu as 14 ans, moi dans 2 mois j´en ai 16, on est pas tout à fait du même cap tout les 2, jte prierai donc de te garder tes réflexions de 4eme pour toi.