ouai juv06 vien me peter la guele au oui !! !!
Ou peut être que si j´était un feareux, j´aurais pas mis ma ville sur le site, et que toi t´aurais été bien dans la merde.
iso jvais mettre aussi un ptit tunning sur mon pc watercooling.neon......
Ouais mais haute savoie 74 dans ton post et annecy sur le site ça collait, alors je me suis permis de le mettre.
juv06 Posté le 10 juillet 2006 à 16:38:37 iso jvais mettre aussi un ptit tunning sur mon pc watercooling.neon......
Euh là j´avoue j´ai pas compris...
Doué en géographie en plus, héhé, ptit filou va, tu devrais faire les scénarios de julie lescaut
il disait qu´il allait mettre un water cooling (refroidissement par eau) et des neons pour illuminer son pc.
On doit te couper la viande à table aussi, ou tu y arrives tout seul ?
Pas besoin de s´appeller Einstein pour savoir qu´Annecy est en haute savoie
C´était histoire de flatter un petit peu ton égo de personne omnisciente, mais t´as pas saisi l´ironie, tant pis.
Fastreugh/on
Merde j´allais la sotir celle là mais bon je vais faire celui qui a compris.
Fastreugh/off
Pas compris.
Les autres ?
truc de flamans xD
Au fait, en langage de programation, même de l´html basique, une balise c´est de cette forme là: [cmd /on]
t´as oublié les crochets, c´est ca d´imiter.
Qu´est ce que je m´en branle de ce que tu racontes.
Je t´apprends à écrire.
Rofl.
et on va t´appendre a fermer ta geulle haha
Ahah.
C´est plutôt moi qui t´apprend à écrire...J´aime apprendre aux gamins à écrire. =)
t´apprends*
de rien.