CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pc portable pour jouer a css

_O_
_O_
Niveau 7
10 juillet 2006 à 16:36:44

ouai juv06 vien me peter la guele au oui !! !!

Fas7r
Fas7r
Niveau 5
10 juillet 2006 à 16:36:46

Ou peut être que si j´était un feareux, j´aurais pas mis ma ville sur le site, et que toi t´aurais été bien dans la merde.

juv06
juv06
Niveau 6
10 juillet 2006 à 16:38:37

iso jvais mettre aussi un ptit tunning sur mon pc watercooling.neon......

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:39:02

Ouais mais haute savoie 74 dans ton post et annecy sur le site ça collait, alors je me suis permis de le mettre.

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:39:46

juv06 Posté le 10 juillet 2006 à 16:38:37 iso jvais mettre aussi un ptit tunning sur mon pc watercooling.neon......

Euh là j´avoue j´ai pas compris...

Fas7r
Fas7r
Niveau 5
10 juillet 2006 à 16:40:00

Doué en géographie en plus, héhé, ptit filou va, tu devrais faire les scénarios de julie lescaut

Fas7r
Fas7r
Niveau 5
10 juillet 2006 à 16:41:03

il disait qu´il allait mettre un water cooling (refroidissement par eau) et des neons pour illuminer son pc.

On doit te couper la viande à table aussi, ou tu y arrives tout seul ?

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:41:11

Pas besoin de s´appeller Einstein pour savoir qu´Annecy est en haute savoie :sarcastic:

Fas7r
Fas7r
Niveau 5
10 juillet 2006 à 16:43:32

C´était histoire de flatter un petit peu ton égo de personne omnisciente, mais t´as pas saisi l´ironie, tant pis.

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:44:06

Fastreugh/on

Merde j´allais la sotir celle là mais bon je vais faire celui qui a compris.

Fastreugh/off

Fas7r
Fas7r
Niveau 5
10 juillet 2006 à 16:44:37

Pas compris.

Les autres ?

_O_
_O_
Niveau 7
10 juillet 2006 à 16:45:33

truc de flamans xD

Fas7r
Fas7r
Niveau 5
10 juillet 2006 à 16:45:49

Au fait, en langage de programation, même de l´html basique, une balise c´est de cette forme là: [cmd /on]

t´as oublié les crochets, c´est ca d´imiter.

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:50:42

Au fait, en langage de programation, même de l´html basique, une balise c´est de cette forme là: [cmd /on]

Qu´est ce que je m´en branle de ce que tu racontes.

Fas7r
Fas7r
Niveau 5
10 juillet 2006 à 16:51:43

Je t´apprends à écrire.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:51:43

Rofl.

juv06
juv06
Niveau 6
10 juillet 2006 à 16:52:46

et on va t´appendre a fermer ta geulle haha

Fas7r
Fas7r
Niveau 5
10 juillet 2006 à 16:54:18

Ahah.

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:56:33

C´est plutôt moi qui t´apprend à écrire...J´aime apprendre aux gamins à écrire. =)

Fas7r
Fas7r
Niveau 5
10 juillet 2006 à 16:59:40

t´apprends*

de rien.

La vidéo du moment