C´est clair que c´est toujours mieux une carte graphique de très bonne marque, mais contrairement aux alimentations ou à la mémoire ram, la marque n´est pas très importante, puisque qu´on compte: ventrilad, bundle, garantie, capacité en o/c.
Les garanties Sapphire/PowerColor/Club3D sont ici les mêmes, pour les bundles, aucun ne contient de jeux ou autres, ils sont à peu près équivalents, ce sont tous les rad par défaut proposé par ATi, et je pense pas que juv06 compte o/c comme un fou.........
Donc voilà.