CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pc portable pour jouer a css

juv06
juv06
Niveau 6
10 juillet 2006 à 15:08:15

façon moi j´écoute ke system je croix kil si connais mieu system je prend koi comme carte mere la Gigabyte GA-K8NF9 Ultra mais jla trouve pas

juv06
juv06
Niveau 6
10 juillet 2006 à 15:11:55

system tu peu me donner un image tous se ke jdois prendre cg,cm.....

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:13:46

juv on t´avait déjà donné les composants que tu devais prendre sur l´ancien topic... Donc recherche et tu vas trouver le lien...

system113
system113
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:15:53

Comme je te l´avais déjà dit, si c´est pour monter une config, va ici
http://www.clubic.com/forum/general-f2.html , parce que là c´est le forum cs:s et non pas matos informatique, et là-bas ils te conseilleront très bien!

Pour la K8NF9-Ultra, en effet, ils ne l´ont plus, donc tu peux prendre la A8N-E qui est pas mal du tout :) .

_O_
_O_
Niveau 7
10 juillet 2006 à 15:16:42

La marque de la cg n´est pas très importante
Xd ok ok lol ca c´est ton point de vue, je voie pas ou j´ai dit de conneries :/

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:19:36

Bah t´as dit que c´était une marque de "merde". =/

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:22:00

Faut juste éviter la générique.

juv06
juv06
Niveau 6
10 juillet 2006 à 15:22:16

voila j´ai mi la carte mere mtn c tt? merci pour m´avoir aider

system113
system113
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:22:30

C´est clair que c´est toujours mieux une carte graphique de très bonne marque, mais contrairement aux alimentations ou à la mémoire ram, la marque n´est pas très importante, puisque qu´on compte: ventrilad, bundle, garantie, capacité en o/c.

Les garanties Sapphire/PowerColor/Club3D sont ici les mêmes, pour les bundles, aucun ne contient de jeux ou autres, ils sont à peu près équivalents, ce sont tous les rad par défaut proposé par ATi, et je pense pas que juv06 compte o/c comme un fou.........

Donc voilà.

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:23:51

Je crois pas qu´il sait ce que c´est que l´o/c...

juv06
juv06
Niveau 6
10 juillet 2006 à 15:27:34

lol c koi le o/c

juv06
juv06
Niveau 6
10 juillet 2006 à 15:28:44

et koi jdois pendre une otre carte graphique la kel??

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:29:23

Overclocking.
Action d´augmenter la puissance de l´horloge processorielle.

_O_
_O_
Niveau 7
10 juillet 2006 à 15:29:48

prend celle que tu a choisie si tu sais aps ce que c´est que l´o/c ( overclocking)

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:29:53

C´est une Technique qui consiste à augmenter soi-même la vitesse de son processeur au-delà de sa fréquence maximale, en jouant sur les réglages du bios et de la carte mère et de la mémoire vive, il est possible d´overclocké le processeur d´une carte graphique.

:)

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:30:43

"Action d´augmenter la puissance de l´horloge processorielle."

Rofl ça sent la définition du dico ça. xD

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:32:17

Non.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:34:56

Là voilà la définition du dico
Le surfréquençage, ou overclocking en anglais, est un mot du jargon informatique.

Le surfréquençage est une pratique visant a augmenter la fréquence (Hz) d´un CPU. C´est une manipulation complexe et dangereuse car elle entraîne un hausse de la température du CPU, réduisant, dans le meilleur des cas, sa durée de vie.

Source :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Overclocking

Rien à voir avec ce que j´ai dit...

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:41:32

Ok alors. :)

Fas7r
Fas7r
Niveau 5
10 juillet 2006 à 15:43:16

Useless le tommykillerzZz_^

La vidéo du moment