1994 tu t tromper
1995 creation des 2b3
1996 Geuh
1997 j´aime les pates
1998 l´anné proche du kmlx
1999 miam
2000
creve, j´ai un pb de password :/
j´ai eu*
laul laul laul
Pour l´instant mon new payçay n´est pas au point (je ne suis pas dessus actuellement)
HA HA HA
t´as quoi comme pc system maintenant?gg larkos kmlx 2000
perf #forumjvc.css
Touf, regarde mon profil .
ca va tu l´a banqué?
All perf #forumcss.jvc
Vous aimeriez hein Mike & Nebu
(chui pris à Thiers en prépa, YAAAAAAAAAAAAAAAAAAH)
BIG UP FOR HQNN PLZ
STAND UP ALL §§§§§§§§