c´est low
Arbitre en carton
C´est clair, chaud les arbitres en papié maché
je propose que l´on rejoue le match sur css ::> les français contre les suisses, on verra bien qui va gagner
Bon ce soir les coupains rdv sur un serv suisse pour se passer les nerfs ?
haha bien fait pour la france. GO SUISSE !
sur css :´/
sur 1.6 encore la suisse dans l´equipe y a des bon skill genre HonDa il vaut bien mieu que rosco :/
pas 1.6 moi aussi je veux fragger du suisse !!
lol non je rigole les suisses
Sinon vous verez bien Fragbox a l´eswc, des pti lausanois il me sembles
82.94.220.103:27015
http://images.cosplay.comcom/showphoto.php?photo=677354
1.6 ou css ??
1.6
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-499402-1-0-1-0-0.htm
Ounaide.
ptdr.
Hf demain T0uF :]
mdr sim ounaide, ouai hf les low ki sont en S moi jpasse la phisique que vendredi
Sur mon nouveau PC là OUAIIIIIIIIIIIIIIII §§§§§§§§§
ouaaaiii hf systeeeem !!
A votre avis combien combien pour brézil croatie ?