3-1
Ouais je pense aussi.
2-0
8-|
Non je pense que 3-1 c´est bien :Il vont marquer 2 but, ils vont se relacher, ils prennent un but, ils se reveillent, ils en marquent un autre
Vous pouvez m´appeler Arsène si vous le voulez
8 - 0 :rie:
putin après mon exam de français j´ai foiré mon " " pas un bon jour aujourd´hui
C´est quoi la prochaine épreuve du BAC ?
HG
Aprem : PC
Journée décisive kwa.
AH je fearrrr, si jai pas de moule demain
Mé oui tu RoXs mon Hqnn
t´es son hqnn
Hey kikooo hqnn il est pas à toi
Encore en examens les ptits mouflons ?
Perso j´ai deja les resultats !!
Allez courage !PS: titulaire du concours de pharmacie ... !
Il est à beaucoup de gens apparement. :p
2124 TIME
et merde
quelconque Timelol
J´essaye moi, mais j´crois que mon horloge windows est pas reglée par rapport au forum.