Hqnn bouton profilbouton profil Posté le 13 juin 2006 à 16:31:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Marseille...
Et chui en liste d´attente au lycée Le Parc (Lyon) et Lakanal (sans trop d´espoir pour la meilleure de France, mais déjà mon dossier est pas refusé ^^)
J´vais dans le meilleur Lycee du nord pas de calais et 3ème de France 