Ah bah ouais voilà. A deux secondes près quand même :/
tu look la difference ki ya entre le forum et l´horloge windows et tu fé avec
(en train d´installer cs:s en attendant la pluie de fps )
perf #forumjvc.css huhu
Tu me diras quoi sYstem
System tas merday sur le Processeur et le Disque dur (pour ne pas citer l´alimentation kikooo)
21:48
(en dehors des matchs )
Pourquoi sur le processeur et sur le DD?
3700+ il est excellent, et Hitachi c´est aussi excellent, en Sata-II en plus...........
Chaud les bresiliens avec Ronaldo la baleine qui bouge pas....
Y´a pas quelqu´un qui a une clé d´activation XP Familial ici ?
00
sYstem go #forumjvc.css jte donne ca
Viens sur le chan sYstem keuchon
J´ai rien sur mon PC là j´ai msn, les drivers, et là j´installe cs:s............. donc pas irc.
M´empêche quel magnifique PC et aucun bruit
http://mirc.stealth.net/download/mirc617.exe
Hqnn, si t´es pris à Thiers, j´viendrais te casser la gueule, parce que c´était pas sur la biographie aujourd´hui =@
Kikooo.