http://img372.imageshack.us/my.php?image=p10006082ku.jpg
j´ai ca sur on bureau et rien me motive c´est normal ou je suis malade ??
(le flingue a gauche c´est pas pour le suicide mais pour le piaf qui habite mon tilleul depuis le débutr des revisions et qui piaille comme pas possible ... comme par hasard ... )