T[O]uF bouton profilbouton profil Posté le 13 juin 2006 à 18:50:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
hqnn j´ai un doute pr l´HG:
-en synthese on n´annonce pas le plan en introduction
-en composition on annonce la plan en introduction
c´est bien ca ou je me trompe?
binr prochaine fois qu´on joue ensemble jte cut
c´est bien ça
notre prof nous l´a répété un centaine de fois cette année, agrémenté de quelques : " vous êtes tous des gros nuls" , "vous comprenez jamais rien !! " 