Encore 10 message en j´en suis a 1337
Tu change de pseudo aprés?
kikooolu_
Satanika c´est une fille que je connais irl
Brrr ça fait peur.
tr1p ya mix ou pas ? *_*
Rien que le pseudo..Ca mfrait balisé
keski a de special a ce nombre 1337?
elite -> leet -> L33T-> 1337
elite veux dire koi ?leet veux dire koi ?
l´élite, le top du top KWA
l´elite ... ce sont les meilleurs ...leet=elite
C´est toute une légende Sim.
Ouais, c´est pour ça que je ne dit pas que c´est une copine, juste une fille que je connais. ;)
C´est un peu moi ^^
Ah bas ça c´est quand même fait.
Ca a l´air de bien marcher en tout cas....
Il fait beau chez vous ? :D
Comme j´l´ai dit, en string dans ma chambre :$
Oué 32°C a paris :s
fait chaud a creteil
BAND E NOLIFE !
ouais :-s
je devait allez chez une pote mais bon ca s´est pas fait .
a 17h000 FRERES SCOTT SUR TF111 jadore