CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_BlaBla des Habitués_

WallJump
WallJump
Niveau 10
10 juin 2006 à 15:09:04

Blv_ a dit :
ah, ça va on commence par les langues
Anastisia a dit :
j´aime pas ca du tout lol
Blv_ a dit :
j´adoooore =D

Anastasia dit :

Anastasia dit :
tu aimes aussi le leat et toute les autres langues aussi!!
Anatasia dit :
lol
@n@§t@§!@ dit :
le leat*
@n@§t@§!@ dit :
je sais pas comment ca s´ecrit..
Blv_ dit :
leet

Rofl jsuis useless avec mes converses mais désolé, j´suis de bonne humeur (l´excuse =D) et c´est trop fort :D
J´vous aime.

cisse256
cisse256
Niveau 10
10 juin 2006 à 15:09:04

Jor WallJump c´est une bête en langue :(

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
10 juin 2006 à 15:11:58

Sa farte §

system113
system113
Niveau 10
10 juin 2006 à 15:13:12

Omg y´a du flood sur le forum :´(.

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
10 juin 2006 à 15:18:23

Ca t´apprendra gros porc.

Houpa
Houpa
Niveau 10
10 juin 2006 à 15:19:16

CA FARTE ASTON §

FqNNofStatix
FqNNofStatix
Niveau 5
10 juin 2006 à 15:19:51

+ de 30° dans le nord :ouch:
bon jvais squatter la piscine de ma keupine tkt

:dehors:

boulzer
boulzer
Niveau 10
10 juin 2006 à 15:20:48

J´ai pas de piscine alors j´vais faire un tour en scoot quoi.

WallJump
WallJump
Niveau 10
10 juin 2006 à 15:21:25

Et ça a coulé sur un cd :-(

boulzer
boulzer
Niveau 10
10 juin 2006 à 15:25:24

On connait Enjoy-Kealer. C´était dans une vidéo sur choual, puis apparement c´est la BO d´un film, un pote à entendu ça à la radio. :p

Artick
Artick
Niveau 10
10 juin 2006 à 15:25:58

c´est qui le boulzor qui s´amuse à flooder la :( c´est un vrai boulet ça il manquerait plus que view ferme ce topic à cause de lui

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
10 juin 2006 à 15:27:16

Vous avez vu comme c´est un beau symbole quand même, le topic blabla des habitués qui surplombe cet amas de flood.

Artick
Artick
Niveau 10
10 juin 2006 à 15:27:51

(je parle des topics postés en ce moment, pas de toi boulzer bien sur - j´ai remarqué que mon mess était un peu ambigu lol dsl )

EnjoyKealer
EnjoyKealer
Niveau 5
10 juin 2006 à 15:28:22

" Tatatatatatatatatatatatatatatratatatatatatata ! C´est dommage mais c´est comme ça ! Quand on convoite la geule des gens, on comprend, des fois ceux qui pensent finalement ! "

" On lit en moi comme dans un livre ouvert, je veux sauter qqs pages, pour entretenir le mystère ! "

Sim_-
Sim_-
Niveau 7
10 juin 2006 à 15:28:58

27° tjr 1-0 :fete:

allez jy retourne

Artick
Artick
Niveau 10
10 juin 2006 à 15:29:23

un simbole de lumiere dans l´obscurité du forum ...

system113
system113
Niveau 10
10 juin 2006 à 15:30:08

Le Paraguay ils savent pas jouer, j´ai jamais vu ça.........
Et y´a 8 ans ils étaient bons......

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
10 juin 2006 à 15:30:45

Tr1p Posté le 10 juin 2006 à 15:27:16
Vous avez vu comme c´est un beau symbole quand même, le topic blabla des habitués qui surplombe cet amas de flood.

Enfoiré, jallais le dire.

Artick
Artick
Niveau 10
10 juin 2006 à 15:31:28

mdr le but contre son camp... ils nous rejouent la chine !

system113
system113
Niveau 10
10 juin 2006 à 15:32:23

La Chine jouait mieux que eux quand même :( .

Les Paraguayiens ils se lobent entre eux-même en se faisant des passes...... :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment